Avant d’aller dormir – S.J. Watson

Vous aimerez aussi...

43 réponses

  1. keisha41 dit :

    Au pire, si je le vois…

  2. Martine dit :

    Décidément l’amnésie totale reste un sujet bien difficile à traiter avec pertinence! Dommage…

  3. hylyirio dit :

    il est dans mes prévisions de lecture depuis un bout de temps, il m’intrigue quand même…
    il va falloir que je me décide 🙂

  4. Sandrine dit :

    Bon, moi j’ai marché. le petit hic, j’imagine que c’est le personnage qui « surgit » dont le prénom commence par un A si ma mémoire est bonne (si elle ne l’est pas, c’est la faute du livre !). je suis d’accord là-dessus, mais en fait ça ne fait rien, le suspens m’a bien accrochée quand même. Alors je suis contente que tu aies passé toi aussi un bon moment.

  5. mokamilla dit :

    J’ai lu et vu quelques films sur ce thème… Trop de livres s’accumulent sur ma PAL pour l’instant.

  6. cristie dit :

    Un livre qui me tente depuis un certains temps mais il va attendre un petit peu …

  7. Leiloona dit :

    C’est rigolo car ce que tu vois comme une incohérence ne l’est pas pour moi et inversement … J’ai adoré ce roman, et je ne comprends pas ce que tu as vu comme une incohérence … 😆

    Mon billet : http://www.bricabook.fr/2013/05/avant-daller-dormir-s-j-watson/

  8. Dolly dit :

    J’avais bien aimé ce livre lu il y a quelque temps maintenant…mais il me semble me souvenir que la fin m’avait un peu désappointée ! Je suis en train de lire  » Absences » d’Alice Laplante sur le thème de la mémoire aussi…très bien pour le moment 😉

  9. lolliii dit :

    Je crois l’avoir aperçu chez mes parents. Je l’emprunterai à l’occasion, car j’ai lu pas mal de billets sur ce livre. Vos avis contradictoires me donnent envie de tenter!

  10. Marguerite dit :

    J’ai aimé la fin même si certains ééments demeurent un mystère… Mais j’avoue avoir trouvé les jours un peu répétitifs. Ça m’a lassé même si en général j’ai aimé.

  11. Une Comète dit :

    J’ai une question concernant le style. C’est écrit à la truelle ou pas? Parce que les polars et l’écriture parfois, ça fait deux…

  12. Jerome dit :

    Beurk, un thriller. Pas pour moi, quoi qu’il arrive, même si c’est un excellent page turner.

  13. lalorelei dit :

    Je ne me souviens pas avec détail de tous les personnages, mais je sais que j’avais été séduite par l’idée de base !

  14. Frankie dit :

    Je l’ai lu il y a 3 ans pile et j’avais beaucoup aimé. Pas un énorme thriller mais très efficace et qui tenait bien en haleine.

  15. Karine:) dit :

    Je suis super curieuse pour ma part… je pense que c’est aussi Sandrine qui me l’avait fait noter… hâte de voir ce que je vais en penser.

  16. chaplum2 dit :

    Je ne suis donc pas la seule à acheter des grands formats et à les lire une fois qu’ils sont en poche (ouf) Je vais peut-être finir par le lire celui-ci !

  17. cartonsdemma dit :

    Je l’avais déjà noté, il me plaira sûrement

  18. noukette dit :

    Moi ce bouquin m’avait littéralement empêché de dormir justement, j’ai foncé ! Cela dit, un an après, je ne me souviens absolument pas de la fin… Pas grave, il m’a fait passer un bon moment sur le coup, c’est le principal ! 😉

  19. zazette97 dit :

    Très envie de le lire mais comme j’ai récemment lu un roman au thème très similaire (« Souviens-toi de demain »), je laisse passer un peu de temps 🙂

  20. geraldinecoupsdecoeur dit :

    Assez d’accord avec toi ! De bonnes idées, mais pas mal d’improbabilités ! QUi plus est, je l’ai lu en audio et des chapitres se sont mélangés. Du coup, j’ai eu la « pré fin » en milieu de lecture !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :