Marraine des matchs de la rentrée littéraire ! Again !

Vous aimerez aussi...

24 réponses

  1. Garance dit :

    On attend tes retours !…

  2. Marion dit :

    Cette année, PM nous gâte !
    J’ai hâte de connaître tes retour sur ces trois ouvrages… Le choix va être compliqué !

  3. titine75 dit :

    J’hésite entre « Les assassins », « La variante chilienne » et « Délivrances »… vous n’avez choisi que des bons livres, comment je peux choisir ???

  4. jostein59 dit :

    On ne change pas ( ou presque) une équipe qui gagne. Meci à PM pour ce rendez-vous de la rentrée et aux parrain et marraines pour leurs choix.

  5. laurielit dit :

    super marraine tu es! Ah le pari…une bonne idée aussi…je vais participer c’est sûr!

  6. enna dit :

    Chouette! Ta sélection est tentante : Amlia me fait de l’oeil, d’Ellory, j’ai aimé Les anonymes et j’ai aimé Black bazar et Demain j’aurai vingt ans de Mabankou (et j’ai aussi le sanglot de l’homme noir dans ma PAL)… Je vais voir comment ça marche chez PM et voir les sélections de tes co-marraines (et parrain 😉

  7. Jerome dit :

    Je n’ai lu aucun des trois mais Amelia est arrivée à la maison. Elle est pour l’instant entre les mains de ma femme qui a l’air de beaucoup apprécier.
    Ravi d’être à tes cotés dans l’aventure en tout cas !

  8. Leiloona dit :

    « Amélia » est sur ma pal, il semble être addictif…

    Ravie d’être à vos côtés, les loulous.

  9. Garance dit :

    Ca y est : inscrite pour Amelia, La Maladroite, La Terre qui penche…

  10. J’ai reçu ce midi le roman de R.J Ellory qui faisait partie des trois que j’avais choisis avec La terre qui penche et La 7ème fonction du langage. D’autant plus ravie que je n’avais pas reçu un mail pour infirmer ou confirmer quoique ce soit et j’ai cru que je n’aurais rien cette année. Je vais donc découvrir cet auteur que je n’ai jamais lu.

  11. Ravie d’avoir pu lire Les Assassins 🙂 Je l’ai terminé tout à l’heure. Commencé le 23, puis j’ai poursuivi la lecture le 24 et aujourd’hui. Roman qu’il est difficile de lâcher.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :