Osez devenir une bête de sexe – Stéphane Rose

 osez devenir une bête de sexe   Un jour, je suis certaine que j’aurai lu tous leurs titres ! Je ne vous répète pas mon goût pour les guides « Osez », c’est presque devenu une addiction. Alors forcément quand le mondialement connu Stéphane Rose (on me souffle dans l’oreillette que je suis une sale faillotte) en écrit un, il m’est impossible de ne pas succomber… à la lecture du guide, bien sûr.

    Alors, me direz-vous, pourquoi cette blogueuse a-t-elle eu envie de lire ce guide alors qu’il semble davantage s’adresser à des hommes ? Ceci est un QCM :

  1. Elle fantasme en secret sur l’auteur
  2. Elle est prête à tout pour ne pas laisser ses lecteurs dans l’ignorance
  3. Elle a subi une chirurgie plastique et arbore désormais un pénis

    Trêve de plaisanterie. Ce guide est encore une franche réussite. Je dois vous dire qu’une fois qu’on l’a lu, on a envie de l’offrir à tous les mâles qui nous entourent… et qui n’en sont pas vraiment. Autant vous dire que cela reviendrait à hisser ce guide au rang des best-sellers, tant il y a de types qui en auraient besoin.

     D’ailleurs, je les entends d’ici, ceux-là, clamer qu’eux sont déjà des bêtes de sexe et n’ont rien à apprendre. Si vous lisez ce guide, et je vous le conseille vraiment, vous verrez que le propos est intelligent et quelque peu décalé. En effet, la bête de sexe ne renie pas son côté bestial, un peu primaire. Mais il n’est pas un animal suant et ahanant. La bête de sexe aime le sexe mais il aime surtout profondément le sexe féminin qu’il honore. La bête de sexe n’est pas une chochotte qui se prétend allergique au poil de chatte pour que vous épiliez et il ne s’évanouit pas au moindre petit bourrelet aperçu. La bête de sexe aime la femme dans toute sa diversité, c’est un explorateur, un épicurien. Un mec qui en a, quoi !

    Ce guide offre donc des conseils de bon sens, est un véritable manifeste mêlant la liberté sexuelle et le respect de l’autre, qui rappelle que le mot « salope » n’est pas péjoratif (sans doute un de mes passages préférés), des témoignages recueillis qui font vrais puisque recueillis auprès de vraies personnes et des tests très drôles.

    J’imagine qu’à la suite de ça, toutes les femmes de France et De Navarre ont dû envoyer leur 06… à Stéphane Rose. D’ailleurs, si tu me lis, mon numéro est… ah, on me souffle de nouveau dans l’oreillette… paraît que tout le monde peut lire ce que j’écris… mince…

    Bon, et sinon, pensez bien qu’on ne va pas se séparer comme ça… Vous voulez tenter de le gagner ? Vous aurez raison. Dites-moi en commentaire ce qu’est pour vous un bon amant, une bonne amante. Vous avez jusqu’au jeudi 02/07/15 minuit. Tout partage FB ou Twitter augmente vos chances.

EDIT du 04/07/2015 : Adèle, j’attends ton adresse postale par mail, stp 🙂

Résultats Osez

 

26 réflexions au sujet de “Osez devenir une bête de sexe – Stéphane Rose”

  1. Euh, j’ai encore rien offert à mon mari pour la fête des pères, tu crois qu’il aimerait ce livre ? 🙂
    Ou qu’il risque de mal le prendre ? 🙂 🙂

    Je ne sais pas trop quoi répondre à la question, je déjeune à la même cantine depuis 37 ans !!!

    Répondre
  2. voyons voyons un bon amant (pareil je mange à la même cantine (j’adore cette expression d’ailleurs !) depuis des lustres 16 ans, ma bonne dame, c’est beaucoup, et certains jours (et nuits !) bien trop 😉 ) serait : salope, coquin, chaud, dévergondé, doté d’une folle imagination, doué, tendre (mais pas trop), brute (mais pas trop !), aimant follement le corps des femmes et le sexe…. ahhhh suis entrain de m’échauffer là toute seule devant mon ordi !
    bisous coquine

    Répondre
    • Comme je suis curieuse, je viens d’aller regarder la tête du-dit Stéphane dans une interview. Bof, c’est pas mon type d’homme, mesdames je vous le laisse, je préfère décidément Hugh Jackman ! (mais j’ai pas non plus son n°) 🙂

      Répondre
  3. Un bon amant ou une bonne amante et un être à l’écoute de ses limites et de celles de son partenaire. Un être pour quoi aussi le « non » a du sens…. (je n’avais pas rempli les conditions de jeu sur le post précédent validé trop vite).

    Répondre
  4. Selon moi, un bon amant aime les femmes, s’adapte aux envies de sa partenaire et varie les plaisirs… l’un d’entre eux me disait que les femmes trouvaient avec lui ce qu’elles avaient envie de trouver, qu’elles trouvaient ce qu’elles avaient envie de prendre… Cela m’avait semblé très intéressant !

    Répondre
    • Oui tout est question de partage et non pas spécialement de « rechercher » à tout prix. Des bisous

      Répondre
  5. « Chéri, devine ce que j’ai gagné à un concours sur le net ?
    Non non, c’est pas mon poids en nougat, mais tu vas aimer quand même, et sans risque de grossir !  »

    NB Merci Stéphie 😉

    Répondre
      • ça y est, je l’ai reçu ! 🙂
        J’ai dit à mon mari qu’il pouvait « sauter » les 2 premiers tiers du livre (vu que c’est pour chopper plus facilement des meufs, chui pas téméraire) mais je lui ai vivement conseillé le dernier tiers que j’ai trouvé bien intéressant ! 🙂

        Répondre

Laisser un commentaire