Sport et rondeurs ? C’est possible !

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57 réponses

  1. Marie-Laure dit :

    Je suis admirative 😉 . Bon courage pour la suite !!

  2. Fabi dit :

    Bravo!! Et ne lache rien!! 🙂

  3. Leana dit :

    Félicitations pour ces 5 semaines et surtout pour la résolution de continuer !
    C’est dur sur le coup mais on se sent tellement mieux pendant et après 🙂

  4. Valérie dit :

    Nous avons suivi ta motivation sur les réseaux sociaux et vraiment, bravo!
    N’oublions pas non plus que le muscle pèse lourd et donc qu’on ne voit pas forcément toujours la différence sur la balance mais que ça se voit dans le miroir.
    Bon courage pour le reste!

  5. Johanne dit :

    Félicitations Stéphie ! Le plus encourageant, ce sont les premiers résultats visibles ! Et avec un rééquilibrage alimentaire, ça peut être rapide. Ne lâche rien, courage pour la suite <3

  6. Adele dit :

    J’adore cette article, tellement positif et encourageant ! Bravo pour ta détermination, je suis contente pour toi. Bises.

  7. Bénédicte dit :

    Bravo et courage !

  8. DMallone dit :

    Bravo à tous les deux et hâte de voir l’évolution !

  9. saxaoul dit :

    Le sport a toujours fait partie intégrante de ma vie et je ne pourrais pas m’en passer (comme la lecture !). Cela ne veut pas dire que je me fais violence et que je suis à 100% tout le temps (en tous cas aujourd’hui, cela n’était pas vrai il y a quelques années). C’est juste un besoin de prendre l’air, de me ressourcer, de décompresser. Ce n’est pas simple de trouver des créneaux avec le boulot, la vie de famille, la fatigue, etc. mais c’est nécessaire à mon équilibre. Bravo à toi pour ta détermination et continue à partager tout cela avec nous, surtout si cela t’aide à trouver de la motivation.

  10. paikanne dit :

    Bravo, bravo, bravo et bonne continuation 🙂

  11. Samier dit :

    Bravo et merci ca me donne envie de my mettre

  12. dan dit :

    Tu es très courageuse, bravo! Au-delà de la performance physique, c’est ton mental que j’admire 🙂 Bises!

  13. Gwenaëlle dit :

    Bravo pour ton courage et ton énergie! Continue à bien prendre soin de toi à la rentrée surtout. 🙂

  14. Stéphanie dit :

    Super récit et je valide à 300% et je sais de quoi tu parles. Pour ma part j ai toujours fait du sport en surpoids. Je sais que pour les personnes qui ne sont pas habitué à leur poids de corps qui a été modifié c est beaucoup plus difficile et physiquement et psychologiquement……. Bon courage et si tu cherches de la compagnie pour tes séances pourquoi pas lol

  15. keisha41 dit :

    Oui, pas que la balance! Le muscle pèse plus lourd (et c’était pas la super bonne période, OK ^_^), le positif ce sont les cm en moins !!!Le corps se transforme. Et puis il ne faut pas aller trop vite. Mais tout ça ton coach te l’a dit.
    Courage, sur la durée, sache que nous sommes plein à te soutenir moralement derrière nos écrans.

    • Stephie dit :

      Oui même si je suis une impatiente née, je vais laisser mon corps faire les choses à son rythme aussi, sans se faire mal ni se frustrer trop 😉

  16. sylire dit :

    C’est topissime d’avoir un coach perso. Mon rêve même si je n’ai pas de problème du surpoids. Bravo à toi et bon courage pour la suite.

  17. Gwen Brouaye dit :

    Je suis vraiment fière de toi ma copine !!!!!! Tu as réussis à te dépasser.
    Je suis là si tu veux qu’on s’entraînent ensemble ou aller à la piscine à ton retour
    Des bisous

  18. Sandrine dit :

    Et bien, tu peux être fière de toi! Sentir son corps revivre et prendre du plaisir, c’est déjà beaucoup.
    Bon courage pour la suite.

  19. Frankie dit :

    Bravo pour ton courage et ta persévérance et c’est super d’avoir perdu 2kg comme ça !

  20. Antigone dit :

    Bravo Stephie !! Et je t’envourage pour continuer dans la durée. Se réapproprier son corps c’est top. 😉

  21. Brize dit :

    Super ! Tu as enclenché une belle dynamique, qui te fait du bien à tous points de vue et aura des retentissements positifs sur ta vie et ton moral au quotidien : je m’en réjouis pour toi 🙂 !

  22. Enna dit :

    Ta motivation est hyper motivante! C’est super d’avoir commencé la reprise avec ton frère, coach et allié! Je suivrai avec plaisir la suite de ton travail et je m’en inspirerai! (Cette année j’ai envie de faire de la danse pour avoir aussi une activité «plaisir» autre que la course à pied.

  23. Sabine dit :

    Bravo pour cette belle détermination ! Bon courage pour cette poursuite dont je ne doute pas !

  24. Je suis admirative devant ta détermination et ta motivation tout simplement. Ne lâche rien ! Bises

  25. Lybertaire dit :

    Je trouve ça vraiment vraiment chouette de partager ça! 3 kg, ce n’est peut-être pas « beaucoup », mais ce qui compte c’est de s’entraîner sur la longueur, ne pas se dégoûter d’une activité sportive ni se mettre la pression, et prendre du plaisir. Si c’est pour faire beaucoup de sport pendant un mois et plus rien ensuite, ce serait dommage!
    Pour ma part je ne suis pas sportive du tout à la base, j’ai véritablement découvert la natation et la course il y a deux ans, et depuis je continue ces activités une à deux fois par semaine. Ce sont de petites séances, donc ce n’est pas grand-chose (surtout quand je picole le soir), mais ça me fait du au moral !
    Bon courage pour la suite 🙂

  26. lasardine dit :

    respect!
    tu as tout mon soutien et mon admiration, tu le sais!

  27. Lybertaire dit :

    Coucou! J’espère que tu feras d’autres articles de ce genre car j’avais beaucoup aimé!

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