Le mardi, c’est permis (34)

douce folie    J’ai hésité avec plein de choses que j’avais sur ma PAL et au final, j’ai eu envie de reprendre ma Kobo, pas utilisée depuis ma lecture de L’Homme idéal (en mieux). Et comme Noukette me tanne depuis des mois pour que je découvre cette auteur, j’ai téléchargé deux nouvelles pour la modique somme de 0.99 euros. Et oui, le prix n’arrête pas ma soif de culture et ma volonté de partager avec vous.

Dans Douce Folie, l’héroïne de la nouvelle a une fuite à l’évier de sa cuisine ok, pas seulement mais attendez la suite…   Tonya va bien avoir du mal à trouver un plombier un dimanche. Mais Dominic, lui, est d’accord pour lui déboucher le tuyau se déplacer. Quand il arrive, quelle n’est pas la surprise de Tonya (et la nôtre) de découvrir que le monsieur est torride à souhait. Comme la jeune femme jouit également d’un physique avantageux, l’attraction est immédiate et la réparation est suivie d’une scène torride des plus réussies. Je dois reconnaître que ma température corporelle a sacrément monté. Hormis deux mini-bémols (encore une notion de femme étroite et une fin amoureuse à l’américaine), je trouve que l’auteur parvient à la perfection à écrire quelque chose de sexy et émoustillant.

La deuxième nouvelle, Friend Therapy, m’a un peu moins émoustillée mais je l’ai trouvée très drôle et l’ai lue d’un trait. Agnès ne parvient pas à garder un mec. Si elle n’a aucun problème pour séduire, elle se révèle si coincée dans un lit que les hommes fuient rapidement. Un soir où après une énième rupture, elle s’en confie à Elliott, son ami gay, celui-ci propose d’inviter à la soirée, Matt, le charmant collègue de travail d’Agnès. Cette dernière, ivre, raconte sans complexes les détails les plus intimes de ses déconvenues. C’est ainsi que proposant de l’aider, au départ sur la théorie, Matt et elle vont finir par passer à la pratique. La situation semble un peu improbable (et on peut le regretter car finalement, c’est assez excitant comme revirement de situation), la partie sensuelle n’est pas follement excitante mais j’ai trouvé cette nouvelle très drôle et j’ai beaucoup aimé le personnage d’Agnès que je trouve pleine d’autodérision.

Voici ma première découverte de l’auteur et il est certain que j’y reviendrai. Et vous, qu’avez-vous osé ce mois-ci ? Jérôme nous dit ce qui le fait fantasmer (ou presque), Liliba a dressé son mari et vous donne des conseils, L’Irrégulière met fin aux idées reçues, Mylène n’aime pas quand elles sont trop courtes, Angela Morelli est une prêtresse SM (cela étonne encore quelqu’un ?), Noukette trouve un moyen pour redonner du piment à un couple devenu tiède, Sara vous explique sa théorie des coïncidences et vous fait économiser de l’argent au final, Marion hésite entre deux parfums, Parthenia étudie les rousses, Lasardine préfère finalement les malheurs, Cess fait dans les romantiques aux couilles de la taille d’une cloche d’église, Emma tente de découvrir une société secrète et Martine a tout osé

Mardi-c-est-permis

 

34 réflexions au sujet de “Le mardi, c’est permis (34)”

    • Oui Saubesty a vraiment une plume sympa, je trouve 😉 Sinon, tu peux aussi lire des classiques sur ta liseuse… style une fois par mois, ah ah ah !

      Répondre
  1. Moi aussi j’ai écouté Noukette et j’ai lu « Le prince Egyptien ». Ca ne m’a pas donné envie d’en lire un autre.
    A bientôt… je file lire les autres…

    Répondre
  2. Moi j’ai lu ta chronique aujourd’hui! 😉 Et ça donne envie. Du sexe acec un peu de légèreté c’est plutôt sympa comme mélange!

    Répondre
  3. Ahhhh ça marche !!
    J’ai donc lu la première nouvelle dont tu parles et j’étais ressortie moins convaincue que toi, ou du moins, moins émoustillée il me semble.
    Je me souviens que le nombre de fois où Dominic demande à la femme si elle n’a pas une fuite à vérifier, où se trouve sa fuite etc, m’avait un peu fait rouler des yeux 🙂
    Mais j’avais aimé l’écriture de l’auteur. Je retenterai.

    Sinon ma participation du mois : http://leslecturesdececile.fr/vous-avez-dautres-canalisations-a-faire-verifier-avant-que-je-men-aille/

    Répondre
  4. coucou Stephie,

    comme Liliba, je n’ai jamais eu droit à un plombier sexy…
    il faudra demander un jour aux hommes ce que certains auteurs de livres érotiques entendent par femme étroite, c’est agaçant à la fin…^^

    voici ma contribution avec le livre que j’avais gagné sur ton blog 😉
    http://parthenia01.eklablog.com/pourvu-qu-elle-soit-rousse-de-stephane-rose-a103052157

    je filerai lire les billets des autres participants dans la soirée…

    bonne soirée à toi ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire