Les grands esprits – Olivier Ayache-Vidal

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. saxaoul dit :

    J’ai rarement envie d’aller voir un film sur l’école et mes sorties ciné sont malheureusement assez rares mais je te fais confiance alors je note ce film dans un coin de ma tête.

  2. dasola dit :

    Bonjour Stéphie, j’ai pris un grand plaisir à voir ce flm (et pourtant, je ne suis pas une grande fan de Podalydès que j’ai trouvé très bien). Après Otez-moi d’un doute vu la veille, je trouve que le cinéma français se porte bien. Bonne après-midi.

  3. Valérie dit :

    Ca me tente bien. Perso j’avais beaucoup aimé « Entre les murs » et surtout « Les héritiers » avec Arina Ascaride, très touchant.

    • Stephie dit :

      Eh bien, tu vois, j’avais détesté les deux films dont tu parles, surtout « Entre les murs » que j’avais trouvé bourrés de clichés, justement 😉

  4. Violette dit :

    même réflexion que Saxaoul, je me suis d’abord dit « encore »! et puis finalement, quelques interviews + ton beau billet … why not?

  5. maggie dit :

    Absolument pas tentée ! Ca a l’air rempli de clichés…

    • Stephie dit :

      Vous avez le droit. Néanmoins, je le répète, on est loin des clichés. Et c’est en cela que le film est réussi. Parole d’enseignante qui a traîné ses pompes dix ans dans l’enseignement prioritaire 😉

  6. Vu aussi, bien aimé mais une grosse sensation de déjà vu…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :