Bilan et projets : passons de 2018 à 2019

Vous aimerez aussi...

46 réponses

  1. C.o.r.a.l.i.e dit :

    Coucou Stephanie je te souhaite de belles choses pour 2019! J’espère sincèrement que tes projets aboutiront et qu’on aura l’occasion de se recroiser cette année. Bisous bisous coralie

  2. Mylene dit :

    toujours là ! je te souhaite une belle année 2019 en espérant que tu réussisses à mener à bien tout ce qui te fait envie !!

  3. Païkanne dit :

    J’ai lu jusqu’au bout . Je te souhaite très sincèrement de pouvoir mener à terme ces beaux projets

  4. Emi dit :

    Quelle énergie folle, tu es impressionnante ! je trouve honteux cette histoire de droits : y’a rien à faire légalement, j’imagine ?

  5. Ludo dit :

    Eh bien on dirait que tu ne vas pas t’ennuyer cette année! Je te la souhaite poétique et douce!

  6. Sara Salando dit :

    Pour France loisirs, c’est vraiment la tuile. Heureusement, tu as de nombreux projets pour 2019 !

  7. Cécile Dac dit :

    Je te souhaite de mener à bien tous les projets qui te tiennent à coeur. Et qui sait peut être que 2019 nous réservera de bonnes surprises…

  8. Eva dit :

    bravo pour tout ce que tu as mené à bien en 2018, et 2019 semble également parti sur les chapeaux de roue ! je suis admirative de ta créativité et de ta capacité de travail ! (et vraiment désolée pour toi au sujet des droits d’auteurs France Loisirs, je comprends bien que l’annulation des dettes fait partie de la procédure judiciaire mais la pilule est très amère 🙁

  9. Brize dit :

    Mais bien sûr, qu’on t’a lue jusqu’au bout 🙂 ! Bonne année à toi, Stephie : elle s’annonce riche en chouettes projets et je souhaite que, pour le côté perso, elle t’apporte tout ce que tu désires !

  10. Erika dit :

    Je continuerai a te suivre pour cette nouvelle année qui s’annonce riche en projets. Je te souhaite donc une excellente année et j’espère que tu arriveras a réaliser tous tes projets et plus encore !

  11. Et bien, que de belles choses en perspective !

  12. Karine:) dit :

    Que de projets, que de projets! Je te souhaite que ça fonctionne!

  13. Nahe dit :

    Les idées fourmillent, tous mes voeux pour qu’ils se réalisent en 2019 !

  14. sylire dit :

    J’ai tout lu !
    Tu sais, c’est difficile de tout réussir… le tout est de ne pas tout rater. J’ai l’impression au niveau perso que tu as un fiston super chouette. Tu as donc cela au moins de très réussi. Pour le reste, la vie est pleine de surprises, heureusement !

  15. Enna dit :

    Bonne année riche en événements littéraires en tous genre! Et je valide ce que Sylire dit : un fils qui a l’air chouette et une belle relation avec ton frère. Je te souhaite donc encore plus de bonheur pour l’année qui commence

  16. Céline dit :

    Je tiens à te souhaiter une très bonne année 2019 ! je vais surveiller la sortie poche de tes romans (dont j’avais lu le premier)

  17. Frankie dit :

    Tu m’apprends que Frédéric Mars écrit aussi sous pseudo féminin 🙂 Et désolée pour tes déboires avec France Loisirs. Je te souhaite beaucoup de réussite dans tous tes projets 2019. Bonne année !

  18. Blandine dit :

    Que de (beaux) projets ! Je te souhaite de pouvoir les réaliser, d’avoir du courage pour affronter les difficultés (ça fait mal l’histoire avec France Loisirs), et de pouvoir profiter des petits et grands bonheurs que cette année t’apportera sans nul doute !

  19. gambadou dit :

    Super tous ces projets. Ton côté écrivain prend le pas sur ton côté professeur, même si il est toujours plus sage de garder cet emploi. Je te souhaite plein de belles choses pour 2019, à commencer par des projets qui se réalisent

  20. Sybil dit :

    Plein de beaux projets ! C’est la certitude que tu vas passer de très bons moments en 2019, faire des choses qui vont te plaire. C’est une perspective fabuleuse. Bonne année 2019 !

  21. Jérôme dit :

    Joli bilan ! Et tu as plein de beaux projetss à venir, c’est chouette. Et mérité, vu ton investissement. Je t’embrasse et te souhaite une superbe année à venir.

  22. Liliba dit :

    Et de temps en temps, tu dors ??? Quel bilan impressionnant !

Laisser un commentaire