Puisque le monde entier est contre moi (soit

stylish_blogger_award

    Bon, il paraît que je dois avouer sept choses sur moi… je ne vois pas trop en quoi cela peut intéresser les lecteurs de ce blog, mais soit, jouons le jeu et rions ensemble de quelques-uns des aspects de ma petite vie.

    1) Je déteste mes doigts de pieds et je crois bien que c’est la seule partie de mon corps qui me fiche des complexes. Au point de ne quasi jamais mettre de nu-pieds et de laisser mourir de chaud mes extrémités l’été.

    2) J’ai un sens de l’auto-dérision à toute épreuve. Un peu comme Cyrano de Bergerac, si l’on m’attaque, je prends le contrepied afin de me servir moi-même ce que je ne tolèrerais pas qu’autrui me serve. Non, rien à voir avec le nez…

     3) J’ai une passion sans borne pour les séries adolescentes : Dawson, Les Frères Scott, The secret life of the american teenager. Normal, je ne vois pas assez d’adolescents pendant la semaine… ahum…

     4) Je suis une gaffeuse de première et me mets souvent dans des situations embarrassantes. Un petit exemple : il m’est arrivé en sortant d’un cours de fac de déballer à mes copines, sur plusieurs mètres, à quel point la prof s’était moquée de nous en nous balançant un cours bidon… sans m’apercevoir de la présence derrière nous de la dite prof pendant tout mon brillant exposé.

    5) Petite, j’ai voulu être coiffeuse. Et mon premier modèle fut mon petit frère. J’avais sept ans et lui trois. Devant le mépris affiché de mes parents pour mon talent (et leurs hurlements), cette passion fut étouffée dans l’oeuf.

    6) Quelques cocktails ont la vertu d’ôter mes dernières inhibitions. Un petit coup dans le nez et hop, je suis capable de faire toutes les débilités possibles. Le pire est que je sais ce que je fais sans pour autant pouvoir m’en empêcher : cela révèle le diablotin qui est en moi.

    7) J’aurais pu faire mes débuts dans un film érotique. Ayant succombé avec mon petit ami de l’époque au fracas des vagues au pied d’un phare, nous avons été remerciés à la fin de la prestation par le gardien du dit phare qui s’est réjoui de l’installation d’une caméra au pied de celle-ci et du spectacle dont il avait pu bénéficier…

 

    Bon voilà, vous êtes satisfaits ? Je retourne à mon J’ai Lu Passion Intense une activité normale. je ne le refile pas car il a déjà beaucoup tourné et que je suis fatiguée de faire ce qu’on me demande, na encore.