Le dimanche, j’ai tout mon temps…

    Le dimancheVoilà des mois que je m’ennuie sur ce blog, que je m’y sens à l’étroit. Et pourtant, je ne m’imagine pas le fermer. Que faire ? En détourner un peu la trajectoire, le dimanche.

    J’ai décidé, chaque dimanche, d’écrire un billet fourre-tout : des humeurs, des envies, des sorties, des recettes. En bref, tout sauf du livre. Sauf si j’en ai envie, rires. Après tout, ce blog s’appelle Mille et une frasques, il est bien temps d’y chroniquer autre chose que des lectures.

Je vous donne donc rendez-vous dimanche 4 septembre  2016 pour le premier volet de ce rendez-vous. Evidemment, si vous souhaitez m’accompagner, j’en serai enchantée.

40 réflexions au sujet de “Le dimanche, j’ai tout mon temps…”

    • Si je m’y tiens, je programmerai la veille. Sinon, n’importe quand dans la journée. Le maître mot : plaisir ! On va pas se mettre de contrainte un dimanche, hein 🙂

      Répondre
  1. Sympa, j’aime bien lire des articles sur d’autres choses, j’ai hâte de lire ce que tu vas nous réserver pour le premier.

    Répondre
  2. Eh ben c’est une idée géniale! Oui pourquoi s’enfermer?
    Je suis surtout intéressée par les recettes ^-^ parfois je pense aussi à en mettre en ligne puis je me dis: « des recettes sur un blog d’écriture? Allons donc! »
    Mais pourquoi pas… tu ouvres des portes!
    Hâte de voir!

    Répondre
  3. Tu as bien raison, un blog ne se limite pas à la lecture, enfin rien n’est obligé… et j’aime bien moi aussi faire des respirations photos, tricot, bricolage, écriture, etc… Très bonne idée !! C’est ton lieu et tu en fais ce que tu veux.

    Répondre
    • Merci Antigone ! J’avais un peu amorcé cela, finalement, avec le « premier mardi, c’est permis ». Et je sens que si je ne me botte pas un peu le derrière, je serai capable de me laisser encore imposer des diktats 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :