La grande embrouille – Eduardo Mendoza

Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. Stéphanie dit :

    EN train de le lire, mon premier Mendoza aussi. J’étais enthousiaste à l’idée de me lancer dans cette lecture, je patine et grogne à chaque vision de « bout de fromage » aussi (peut-être un problème de traduction?)

    • Stephie dit :

      Sans doute que cela rend mieux en anglais, oui 😉 Mais le personnage principal puis la mère de la gamine tiquent devant l’absurdité du surnom aussi… (j’ai corrigé ton histoire de -i- pour ne garder qu’un commentaire)

  2. Désolée je n’ai pas eu le temps de participer à ce coup de projecteur… Mais c’est un auteur qu’il va falloir que je découvre

  3. lasardine dit :

    pas de participation pour moi cette fois, manque de temps ^^
    mais ça donne envie malgré tout, j’aime bien les côtés complètement farfelus et je ne connais pas du tout cet auteur…

  4. Ah je l’avais justement dans ma PAL mais du coup je vais peut être essayer de les lire dans l’ordre alors… Mmm sais pas!

  5. Karine:) dit :

    Jamais lu l’autuer non plus… mais je pense que j’ai un truc dans ma pile… je pense. ma pile est dans un état déplorable! Mais je note de commencer par le premier. au cas où!

  6. Sandrine dit :

    J’aime beaucoup Mendoza, son petit humour et ses personnages décalés.

  7. laurielit dit :

    je voulais et comme tu le sais j’ai zappé de regarder à ma bibli et depuis pas eu le temps…mais je me note l’auteur pour le découvrir, par un autre titre du coup 🙂

  8. chaplum2 dit :

    J’en ai lu à une époque et j’avais apprécié. Mais tant de choses à lire et j’ai délaissé cet auteur.

Laisser un commentaire