Le mardi, c’est permis (37)

Vous aimerez aussi...

26 réponses

  1. Mylène dit :

    Franchement, si tu trouves un guide tout prêt, tu penses à moi 😛
    Voici donc mon billet sur une petite déception, Hôtel chambre 1 : http://www.leslecturesdemylene.com/2014/05/hotel-chambre-1-tome-1-de-emma-mars.html …. Même pas émoustillée par les scènes de sexe…..

  2. liliba2 dit :

    En effet, si c’était aussi simple, ça se saurait… et on saurait mieux gérer nos situations personnelles !
    Chez moi, fellation, également un ciment du couple 🙂 🙂
    http://liliba.canalblog.com/archives/2014/05/06/29771849.html

  3. irreguliere dit :

    Je ne suis pas d’accord non plus avec le parti-pris que tu notes, on s’en serait douté !
    Pour ma part, j’ai exploré l’histoire de la fellation (mais pas avec le même livre que Liliba, un autre du même éditeur, quasi sponsor officiel des mardi) : http://leschroniquesculturelles.com/2014/05/06/la-fabuleuse-histoire-de-la-fellation-de-thierry-leguay/

  4. Comme tu le dis, chaque histoire est différente…
    Aujourd’hui je propose des textes chantés par Arthur H…. http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/2014/05/06/lor-deros-arthur-h-nicolas-repac/

  5. Je ne pense pas que je lirai ce petit livre mais l’analyse que tu en fais est intéressante. Je pense aussi que si infidélité il y a , c’est déjà qu’il y a un problème dans le couple. On se rend disponible. Et oui, tout n’est pas linéaire, mais le maintien du désir, et donc de la sexualité, de la tendresse, de la complicité sont des ciments essentiels d’un couple.

  6. jerome dit :

    J’aime aussi l’analyse que tu avances et il est clair que je ne lirai plus jamais un ouvrage de cet auteur après l’affligeant « comment faire l’amour à un homme ».
    Remarque en parlant d’affligeant, je suis tombé sur une perle ce mois-ci : http://litterature-a-blog.blogspot.fr/2014/05/le-premier-mardi-cest-permis-26-sexe.html

  7. leiloona dit :

    Moi j’ai fait un plan à trois avec Jérôme et Hélène, mais j’vous jure que vu le bouquin on aurait mieux de s’en abstenir …
    http://www.bricabook.fr/2014/05/sexe-mensonges-et-banlieues-chaudes-marie-minelli/

    Quant à ta conclusion, je la partage, tu le sais bien … si une seule réponse était possible, le monde serait bien plus simple. Quoi que …

  8. noukette dit :

    Il est évidemment que les choses ne sont pas si simples… Et il y a tellement de façon d’aimer… Et puis tout ça, ça ne se commande pas, ça se saurait. Bref, pas pour moi ce guide… Moi je préfère faire des coquineries derrière mon écran… 😉
    http://aliasnoukette.fr/voici-ce-que-je-veux-megan-hart/

    • Stephie dit :

      Tellement de façons d’aimer en effet. Mais toute la difficulté d’aimer de la même manière que l’autre… d’être en accord…

  9. sabariscon dit :

    J’aime beaucoup ton billet et son ouverture d’esprit. Ce mois-ci j’ai donné dans Le théorème de cupidon, une romance sans aucun piment, tant le parti pris de l’humour l’emporte. Rien d’une passion intense
    https://sabariscon.wordpress.com/2014/05/06/le-theoreme-de-cupidon-dagnes-abecassis-calmann-levy-2011/

  10. Parthenia dit :

    L’important finalement dans ce mode de vie libertin, c’est que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde et acceptent de laisser l’autre libre de ses mouvements sans que cela ne soit vécu comme un drame…

    Sinon, moi aussi j’ai senti le vent de la liberté me souffler en poupe (et non pas en croupe, hein !^^). Une gentille petite nouvelle dépayasante en compagnie des corsaires de St Malo :
    http://parthenia01.eklablog.com/les-yeux-de-tempete-d-anne-rossi-les-yeux-de-tempete-episode-1-a107807936

    Bonne soirée à toi ! 🙂

  11. Martine dit :

    Mon billet rejoint le tien (si j’OSE dire!!!)
    Encore un beau rendez-vous, Stéphie! Et ravie de te retrouver!
    http://www.leslecturesdemartine.com/2014/05/son-carnet-rouge.html

  12. Salut stephie, est-ce que je pourrai participer au challenge la semaine prochaine?

Laisser un commentaire