LELO – Le mardi, c’est permis (47)

 Mardi-c-est-permis   Il était temps que je vous parle d’autre chose que de livres, non ? Après tout, voilà plus de trois ans que je le fais. Quand j’ai reçu une proposition de test (non rémunéré, je précise) de la marque LELO, j’ai tout de suite accepté. Pourquoi ? Parce que j’avais déjà fait l’acquisition d’un produit de leur marque et qu’il y avait un objet que j’avais particulièrement envie d’essayer depuis un petit moment.

    Eh oui, si vous ne l’avez pas encore compris, je vais vous parler de deux sex-toys de la marque LELO. Le sex-toy, cet objet dont on parle encore sous cape, qui nous fait rire un peu bêtement quand on en parle, cet objet que l’on pense destiné aux personnes seules ou au acteurs de films à une seule lettre de l’alphabet. Et pourtant…

   Petit rappel pour ceux qui l’ignoreraient encore : ce n’est pas sale. Et puis, c’est une méthode efficace pour dormir. Je l’avais lu à l’époque dans un excellent guide des Editions de la Musardine, la masturbation détend et aide à dormir. Eh bien, entre ça et un somnifère, je n’ai pas hésité longtemps.

    Revenons-en aux jouets de la marque LELO. Je peux dire avec une franchise totale que ce qui fait la plus grande différence entre les objets de cette marque et les autres, c’est leur design et leur matière. Exit les jouets à forme de bestiole qui nous donnaient l’impression d’être zoophile ou nous rappelaient cruellement les pandas et canards divers de nos vieux pyjamas moches. LELO propose des objets d’une forme sobre et ergonomique à la fois, des objets faciles à prendre en main. Et des objets d’une douceur incroyable qui feront pâlir de jalousie tout homme ayant envie de vous caresser ensuite. Le silicone utilisé est d’une grande douceur et il est 100% hypoallergénique. De plus, ces deux objets sont étanches et vous pouvez donc les emmener dans votre bain pour encore plus de plaisir.

    Parlons maintenant de prise en main.

LELO ORA 2    Le simulateur de cunnilingus ORA 2  est une petite merveille visuelle et de prise en main. Il tient très discrètement dans la main et sa forme d’anneau permet une utilisation quasi naturelle. Au niveau prestation, mon avis est un peu mitigé mais je m’explique. Soyons honnête, il y a quelque chose qu’une machine ne peut reproduire malgré ses qualités, c’est le naturel, l’imprévu. La bille qui reproduit les mouvements de la langue le fait vraiment bien. Quand vous avez apprivoisé votre jouet (et oui, c’est comme un homme, ça s’apprivoise) et trouvée exactement où le placer pour un plaisir maximal, je peux vous assurer que le mouvement est vraiment agréable. Néanmoins, comme je disais à une amie, il lui faudrait un mode « Shuffle ». Même si vous changez de programme, les rotations, bien qu’efficaces, sont répétitives. Chaque programme propose un seul sens de rotation et c’est un peu lassant, une fois la première surprise passée. Ce que propose le jouet et que ne propose aucun homme (eh oui, messieurs, tremblez) c’est un programme de vibration assez intéressant et efficace.

    C’est un objet donc qui permet de prendre du plaisir mais dont le contact est un peu trop léger pour moi. Une bonne mise en route mais pas suffisant pour arriver à l’extase. Néanmoins, je sais que tout ce qui est de l’ordre de la sensation est quelque chose de très personnel et je ne doute pas que ce cunnilingus très doux conviendra à d’autres femmes.

 LELO SMARTWAND   Le smart Wand de Lelo est la Rolls Royce de cette génération de vibromasseurs qu’on a appelés « les micros ». Et croyez-moi ces objets-là vous font réellement chanter. J’en avais acheté un d’une autre marque, un première génération qu’on ne devait utiliser qu’au-dessus de ses sous-vêtements. Je l’aimais beaucoup et il était très efficace mais pour une raison que j’ignore (sans doute trop fragile, je ne vois que ça), il avait grillé et littéralement fumé… RIP little sex toy. J’ai donc eu envie, après l’avoir observé dans un magasin « Passage du désir » de la capitale de m’offrir le nec plus ultra en la matière. J’ai choisi le plus grand format, plus puissant. Eh bien oui, il peut également servir de masseur corporel et permet de lutter contre la cellulite. Si, si, c’est pour cela que je l’ai choisi.

    Ce vibro masseur est d’une puissance incroyable et permet, un jour d’inspiration, d’obtenir un orgasme en moins de 15 secondes. Et d’une rare intensité… hmmmm… Certaines m’ont chuchoté dans l’oreille que c’était trop rapides pour elles. Bien évidemment, les puissances de vibration permettent de moduler et de créer le programme qui nous convient le mieux. Mon petit bémol concerne les modes de vibration que je trouve un peu répétitifs. Pour le coup, niveau vibration, je préfère celles proposées par le modèle ORA 2.

    LELO est une marque innovante et à l’écoute de ses utilisateurs, je ne doute pas que la prochaine vague sera encore plus au point.

    Alors, voilà, ne me dites pas que ça ne remplace pas un partenaire. Nul n’a prétendu cela. Mais être capable d’explorer son corps et ses envies permet d’être nettement plus réceptif à l’autre ensuite et de mieux cerner ce qui nous mène au plaisir.

Et vous, qu’avez-vous osé ? Noukette se fait attacher dans les Donjons, Yaneck fait son chaud lapin, Jérôme met ses mains partout, Mylène nous la joue sex, mode et drogue, Gwenaelle se la joue intelligente, L’irrégulière aime quand le Péché est exquis, Parthenia a osé l’amour à la campagne, Manika s’est abandonnée aux caresses, Marion est une femme déçue, Amandine baise à Manhattan, Martine inaugure sa liseuse

Sex on the blog

60 réflexions au sujet de “LELO – Le mardi, c’est permis (47)”

  1. Intéressant.. un pas que je n’ai pas encore franchi. J’aime assez l’idée du vibre multi, usage; il a l’avantage de disculper les plus réfractaires ou les plus honteuses.

    Répondre
  2. j’aimé quand tu oses. Halte aux tabous mesdames vive le plaisir solitaire et oui il y a des choses que ces jouets arrivent mieux à faire qu’un homme. Ils sont complémentaires et nous on aime la complémentarité 🙂 Cette marque semble être de qualité. à noter.

    Répondre
  3. En tant qu’homme le sujet ne m’intéresse pas, mais j’admire cet esprit qui ose et parle d’un sujet aussi tabou que celui là. Bravo !

    Répondre
    • J’ai regardé ton lien. Il a l’air très sympa aussi.
      Et tout à fait, ensuite, c’est dodo serein assuré 🙂

      Répondre
  4. Ben moi en tant qu’homme le sujet m’intéresse beaucoup !
    Et au moins on ne pourra pas dire que tu n’a pas donné de ta personne sur ce coup-là 😉

    Répondre
    • Toi, tu n’en perds jamais une, hein 🙂 Et y a des modèles à tester en couple, hi hi hi !

      Et on sait bien à quel point je suis une blogueuse investie (et sans limite)

      Répondre
  5. Moi je retiens une chose dans cet intéressant témoignage : tu as réussi à faire griller un sex-toy (mais comment…?)
    Quant à l’action contre la cellulite de certains sex-toys… je suis prête à vérifier 😉

    Répondre
    • De toute évidence, c’était une petite chose fragile… tu imagines que je l’ai à peine utilisé 🙂

      Et sinon, oui, la cellulite est un vrai argument. Mais toi et moi n’en avons pas… A 24 ans avec notre corps de rêve en plus 🙂 Mouhahahaa

      Répondre
    • On s’aperçoit qu’on en parle en blaguant mais de vraies discussions de fond (si je puis me permettre), on en a peu 🙂

      Répondre
    • Dans mon assiette, oui.
      Sinon, je n’ai aucune excitation à me frotter avec un truc ayant la forme d’un animal… Il existe des sex toys ayant la même utilité sans pour autant avoir besoin de ressembler à une bestiole 😉

      Répondre
  6. J’imagine que ce test t’a demandé un sacrifice important, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour satisfaire (c’est le cas de le dire) des lecteurs.  » Eh bien oui, il peut également servir de masseur corporel et permet de lutter contre la cellulite. Si, si, c’est pour cela que je l’ai choisi. » Tu m’as bien fait rire 😉

    Répondre
    • Oui, oui, oui, tout le monde a bien compris à quel point ce test a été éprouvant et à quel point j’ai donné de ma personne pour pouvoir vous aider, tous, ô lecteurs de mon coeur 🙂

      Répondre
  7. Evidemment, tu comprendras que je ne retienne que le pouvoir anticellulite, parce que, bien entendu, il n’y a que cela qui m’intéresse.
    Sinon, je confirme, on dort vachement bien après!!!

    Répondre

Laisser un commentaire