Le premier mardi, c’est permis (53)

Vous aimerez aussi...

26 réponses

  1. Mylene dit :

    Je ne pense pas lire la nouvelle de Valéry, tout simplement parce que le MM et moi, jusqu’à présent, ça fait deux (et de ce que tu en dis ça continuerai avec celle-ci :/ )
    Mais du coup (failli écrire cul) aujourd’hui j’ai retrouvé la plume de Maya Banks http://www.leslecturesdemylene.com/2015/10/a-petit-feu-slow-burn-tome-2-sous-ta.html
    A très vite <3

  2. Bon bon bon! je crois que je vais me mettre au rugby!

  3. noukette dit :

    Je crois que je vais me les faire ! (les nouvelles hein, pas les rugbymen ! 😉 )

  4. Jerome dit :

    On voit que c’est la coupe du monde de rugby, les blogueuses ont envie de faire un tour dans les vestiaires dégoulinant de sueur et de testostérone. Quel cliché quand on y pense :p

  5. framboise dit :

    ah merci 😉 mais com il vient à point nommé ce 1er mardi !

  6. C’est intéressant ce que tu dis à propos du texte de Valéry, parce que moi justement les scènes entre hommes je trouve ça très excitant. Alors que les scènes entre femmes me laissent de marbre. Je pense qu’il faudrait faire une étude à ce sujet !

  7. manika27 dit :

    J’arrive encore à la bourre (sans mauvais jeu de mots) avec mes « parties de plaisirs » http://keskonfe.eklablog.com/parties-de-plaisirs-de-martin-laliberte-a118690128 des nouvelles assez excitantes …

  8. laurie lit dit :

    euh MM ? pour moi ça veut dire Mauvaise Mère hein…je te rappelle que je suis la fille qui pensait que BD SM était une Bande dessinée sado maso…
    alors je tente mauviette masochiste ? minable mâle ? mâle musclé ? et peut être plus crédible Mâle Masochiste ? Mâle / Mâle ? tu m’éclaires dis ?
    bon sinon forcément les lectures sont tentantes 🙂

  9. sarah dit :

    Laurie : je tenterais Man / Man, ou Mâle / Mâle, c’est pas « mal », en fait… pfff, suis fatiguée, moi!

    A la bourre aussi, mais billet écrit!
    http://mespetitesrecres.blogspot.fr/2015/10/melee-deux-angela-morelli.html

    Je ne suis pas allée dans les mêmes vestiaires que toi, mais ça m’a plu!
    J’ai lu Délicieuse dépendance, Pour ton bien, Un vrai dieu du stade, commencé A un stade du plaisir, et Rencontre à la 3e mi-temps. Avec plus ou moins de succès selon les textes.
    Mais la nouvelle de Valéry attise ma curiosité, et j’ai bien aimé le côté un peu brutal de la première scène dans les vestiaires. Je te dirai mon ressenti quand je l’aurai fini!

  10. adèle dit :

    Bof ! Mon mari est médecin mais ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à la 1ère couverture (sauf le stétho, mais il le porte rarement à poil ou alors pas avec moi ? ).
    Le rugby, c’est génial d’aller à la coupe des 6 nations au stade de France !

    Bref, les 2 bouquins ne me tentent pas vraiment.

  11. Parthenia dit :

    sympa tes lectures, ça me donne envie…
    par contre, je ne sais pas si les histoires M/M écrites pour les filles excitent les gays (j’avais lu quelque part qu’elles n’étaient pas assez trash pour ça, mais peut-être est-ce encore un cliché !!^^)…

    de mon côté, j’arrive trèèèèèèèèèèès en retard avec une romance se déroulant sous (et non pas sur) les Tudors !! j’ai eu beaucoup de mal à écrire mon billet, j’ai mis plusieurs jours à le finir, ce qui explique mon retard…
    http://parthenia01.eklablog.com/mariee-et-soumise-d-elizabeth-moss-au-temps-des-tudors-tome-1-a118917800

    Bonne semaine à toi ! 🙂

Laisser un commentaire