L’Ecorchée de Donato Carrisi

Vous aimerez aussi...

34 réponses

  1. Sabine dit :

    Encore un auteur que je ne connais pas mais que ton enthousiasme m’invite à découvrir au plus vite. Merci pour toutes ces découvertes.

  2. katell dit :

    il est ds ma PAL: j’avais adoré Le Chuchoteur….le prochain polar que je lirais sera du coup celui ci je crois 🙂

  3. Autant j’ai adoré Le Tribunal des âmes, autant ces deux-là ne me tentent pas…

  4. cristie dit :

    Comment ne pas avoir envie de le découvrir après ça !

  5. faurelix dit :

    Aïe s’il n’y a pas trop de rappels du chuchoteur, je risque moi aussi de pas mal cogiter pour essayer de retrouver le fil… Mais j’ai qd mm hâte de le lire !

  6. cartonsdemma dit :

    Je ne connais pas encore cet auteur, que je note pourtant à chaque fois que je le vois chez toi, bientôt peut être

  7. Neph dit :

    J’avais lu et adoré Le Chuchoteur, mais je n’ai pas prévu de le relire avant celui-là, grrrrr. Je sens que je vais aussi rater des choses !

  8. Dolly dit :

    Et dire que je n’ai toujours pas lu un livre sur cet auteur ! (et pourtant j’en ai gagné un sur ton blog !). Il faut que j’en mette un en haut de ma PAL 😉

  9. Taylor dit :

    J’ai adoré Le chuchoteur. C’est sur je vais lire celui ci. Je n’ai pas lu le Tribunal des âmes, il est aussi bien que le Chuchoteur ?

  10. Chic, la suite ! Même si, comme toi, j’ai oublié pas mal de chose du premier tome.

  11. Je l’avais repéré, j’avais beaucoup aimé Le chuchoteur. Dommage si on a des trous de mémoire mais ça ne devrait pas trop gêner la lecture quand même?

  12. Caro dit :

    Je le lirai d’ici Noël … J’ai relu le chuchoteur il y a peu, ça devrait aller. Mais effectivement, si c’est une vraie suite, elle intervient vraiment tard après la sortie du Chuchoteur, certains lecteurs vont être perdus.

    Sinon rien à voir, mais as-tu vu le Goncourt ? Je me rappelle quelqu’un me narguant avec ce bouquin cet été tiens 😉

  13. Noukette dit :

    Du coup, ce n’est pas plus mal si je n’ai pas encore lu Le chuchoteur, je vais pouvoir enchaîner les deux ! 😉

  14. Midola dit :

    Chouette ! Une suite au Chuchoteur ! Je note !!!

  15. Caro dit :

    Re !

    Bon je l’ai fini.
    On est de suite happé par l’histoire, même pas 10pages et j’étais accro. Le style, le contenu, il maîtrise vraiment tout.

    MAIS j’ai toujours un léger souci de « fin » avec Donato. Dans Le Tribunal des Ames, j’avais des questions sans réponses, et un débat avec une collègue qui était dans le même état que moi mais qui n’avait pas du tout les mêmes interprétations.
    Là clairement, il faut avoir Le Chuchoteur en tête pour bien comprendre, et bien saisir les implications des dernières pages. Et donc ça me manque.

    Pour moi un polar ne laisse pas place à l’interprétation. J’en attends une réponse à une enigme mais là il me manque les souvenirs précis du Chuchoteur pour faire les liens à la fin !
    Donc si vous pouvez les enchaîner c’est mieux 🙂

    • Stephie dit :

      Vu l’engouement des auteurs pour les séries, les éditeurs devraient penser à redonner en début de chaque tome, les choses importantes des tomes précédents.

Laisser un commentaire