Quand Price Minister me permet de vous faire gagner une liseuse Kobo

Avec la rentrée littéraire rime une opération qui a déjà séduit de nombreux blogueurs les années écoulées. Vous voyez de quoi je parle ? Mais si, allez, remuez un peu votre matière grise !

LES MATCHS DE LA RENTREE LITTERAIRE PRICE MINISTER !

logo Rakuten-Pm

On m’a soufflé dans l’oreille qu’ils revenaient bientôt. La formule change un peu. En bref, elle garde tout ce que vous avez aimé et elle propose quelques petites nouveautés qui vont vous séduire autant que moi, j’en suis certaine. Alors restez dans les starting-blocks, ça arrive bientôt…

Pour patienter, avec le concours de Price Minister, les visiteurs de ce blog vont pouvoir tenter de gagner une liseuse visuel kobo Rakuten PMde la marque Kobo. Autant vous dire que c’est un beau cadeau et que je suis flattée de la confiance de l’enseigne pour lancer ce jeu concours.

Alors, pour pouvoir tenter votre chance, il vous faut :

1) Liker la page Facebook de Priceminister

2) Liker ma page blog Facebook

3) Me dire en commentaire sur le blog quel est le premier titre que vous rêveriez de lire sur cette magnifique Kobo. Si vous me donnez un lien attestant du partage de ce concours, je vous attribue une chance supplémentaire pour le tirage au sort.

4) Vous engager à surveiller les résultats du concours qui seront proclamés le lundi 07/09 en edit de ce billet. Sans réponse rapide de votre part, le lot sera remis en jeu.

VOUS AVEZ JUSQU’AU DIMANCHE 06/09 MINUIT ! 

(Concours ouvert à la France métropolitaine et aux DOM-TOM)

Concours Kobo

EDIT DU 07/09/2015 :Les numéros ont été attribués hier en commentaire.

Il ne vous reste plus qu’à chercher si vous êtes le gagnant (mais qu’elle est vilaine, cette blogueuse…)

et à m’envoyer vos coordonnées postales

PAR MAIL uniquement : stephie[at]milleetunefrasques.fr

ATTENTION mon panneau d’administration ayant été joueur lui aussi

les numéros ne sont pas tout à fait dans l’ordre.

182 réflexions au sujet de “Quand Price Minister me permet de vous faire gagner une liseuse Kobo”

  1. Merci miss ! C’est partagé et liké : https://www.facebook.com/saxaoul
    Le livre que je mettrai en premier sur cette liseuse ? Bonne question…. Peut être ta nouvelle. Je ne l’ai toujours pas lu… mais je vais le faire, c’est promis ! Et puis après, quelques titres de la rentrée littéraire, c’est certain.

    Répondre
  2. Yep! Je participe aussi. Je pense que je me lancerai avec « D’après une histoire vraie » de Delphine Vigan ou avec « Bonjour tristesse » de Françoise Sagan (j’aime l’idée de lire un grand classique sur un objet moderne).
    Sinon j’ai « liké » les deux pages et je partage ce concours sur la page Facebook du blog.

    Rendez vous le 7!

    Répondre
  3. chouette! je participe avec plaisir! J’aime ta page 2 fois (perso et page du blog), j’aime Price Minister 2 x (perso et page du blog) et je partage ton billet sur ma page du blog https://www.facebook.com/ennalit et quant au premier livre que j’aimerai lire, je ne sais pas trop, peut-être La maladroite dont tu as parlé l’autre jour (même s’il me fait un peu « peur ») ou un roman ou une nouvelle d’Angela Morelli que je ne peux pas lire en papier 😉 Bises et merci de ce concours!

    Répondre
  4. Hello la miss!
    Super article et belle opportunité pour nous de tenter de remporter cette liseuse !
    Un grand merci à toi
    Je suis les 2 pages sur facebook avec mon pseudo Marlène Alexandre !
    Voici mon lien de partage : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=744048992408036&id=100004088263730&ref=bookmarks

    Le premier livre que je souhaiterais mettre sur la liseuse serait : le tome 1 de la saga « la société » d’Angela Behelle

    Merci encore pour ce concours et cet article Excellente journée !

    Répondre
  5. Bonjour, j’ai liké les deux pages et je ne sais pas trop quel livre je lirai en premier, l’un de la riche rentrée littéraire. Je suis très papier et ai du mal à lire en numérique mais avec une belle liseuse pourquoi pas !!! Bonne chance à tous et merci pour ce concours. amicalement

    Répondre
  6. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je découvre votre blog, j’ai participé sur Facebook au nom de Bernhart Vanessa.
    Et si je devais lire un livre sur cette superbe liseuse ce serait : Une autre idée du bonheur de Marc Lévy.
    En attendant le tirage au sort, je croise les doigts.
    Merci. 🙂

    Répondre
  7. tout est liké, partagé et j’aimerais lire le dernier Delphine de Vigan, ou encore La Maladroite…un des romans de la rentrée quoi ! Découvrir la Kobo serait déjà très bien !
    Merci Stephie pour tes concours vraiment chouettes, tes lecteurs sont chanceux !

    Répondre
  8. Ahhhhhhhh je joue, je joue, g toujours pas investi dans une kobo, ce s’rait vraiment vraiment formidable 😉
    g liké, partagé, tout, jle jure madame ! La preuve : https://www.facebook.com/framboise.lavabo
    et je commencerai par m’offrir le Reufast hein pasqu’il me fait drôlement envie !
    merci merci merci
    et maintenant je prie 😉

    Répondre
  9. Wahou merci pour ce concours ! Je n’ai toujours pas eu l’occasion de tester la lecture numérique mais j’avoue être de plus en plus tentée !
    J’ai liké ta page et celle de PM (avec ma page FB les tribulations de Marion) et je l’ai repartagé sur ma page (https://www.facebook.com/LesTribulationsDeMarion).
    Le premier livre que j’aimerai lire est d’Après une histoire vrai de Delphine De Vigan 😉
    Belle journée !

    Répondre
  10. Déjà, je suis ravie d’apprendre que nous retrouverons l’opération annuelle de PM. Et une kobo, même si je ne suis pas une vraie fan du numérique, c’est toujours utile, voire indispensable.
    J’aimais déjà 1 et 2.
    J’ai RT sur mon compte Twitter @blogJostein
    Le titre qui me ferait plaisir pour inaugurer ma Kobo serait Délivrance de Toni Morisson.
    Bonne chance à tous et merci pour ce concours

    Répondre
  11. Je commence peu à peu adhérer à l’idée d’une liseuse, enfin je préfère le papier, mais c’est quand même plus léger dans la valise en vacances! Et en premier j’achèterai la série After, bah oui même pas honte!

    Répondre
  12. Vivement le retour des matchs de la rentrée littéraire ! Et merci pour ce concours, si je devais gagner cette liseuse, je commencerais à l’utiliser pour lire « Profession du père » de Sorj Chalandon qui est le roman que j’attendais avec le plus d’impatience en cette rentrée littéraire (l’occasion pour moi de déclarer à nouveau ma flamme à cet homme que j’admire et qui me touche profondément, je sais cette parenthèse n’a rien à voir avec ton concours mais je tenais à le dire quand même !!!)

    Répondre
  13. Je ne participe pas parce que je n’ai pas FB et que j’ai un contact à la fois cérébral et charnel avec les livres que je lis. J’aime toucher le papier, corner les pages, apprécier l’épaisseur, la typo.
    Mais je viens te faire un petit coucou. 🙂

    Répondre
  14. Je vais participer : même si je place les livres papiers sur un piédestal, une liseuse serait pratique pour les prochaines vacances ^^
    Le premier livre que je lirais dessus serait un classique, comme Autant en emporte le vent ou Nord et Sud 🙂

    Répondre
  15. Coucou !
    Alors ça c’est vraiment un superbe cadeau! Je rêve d’une petite liseuse pour m’accompagner lors de mes (longs) trajets quotidiens au boulot ! 🙂
    Je participe donc bien volontiers! Je pense que mon premier ebook serait le dernier roman de Yasmina Khadra, La dernière nuit de Raïs. J’aime beaucoup cet auteur, dont la plume me fait si facilement voyager 🙂
    Je suis fan des deux pages Fb (Celine Bruness) et je partage ici : https://plus.google.com/108171610182789296773/posts/LYDGTG26DPt

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    Répondre
  16. Salut, merci pour ce super concours !
    C’est un sacré choix à faire, le premier titre à lire sur une liseuse. J’hésite pas mal. Mais je vais dire Arlis des forains de Mélanie Fazi, dont le cadre m’interpelle pas mal et que j’ai envie de lire depuis des années 🙂
    J’ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/imaginelf/status/636851522580664320
    Bonne fin de semaine ! Et vivement les matchs de la rentrée !

    Répondre
  17. Allo !
    Merci pour ce fabuleux concours !!! 🙂
    Le premier livre que je lirais sur cette liseuse … ummmmm …. Difficile choix … Tellement de livre qui semble fabuleux !!!! Je crois que j’irai avec un livre d’humour … d’un auteur que j’ai envie de découvrir depuis un bout ; Gilles Legardinier !!! 🙂
    J’ai partagé le concours sur facebook ; https://www.facebook.com/cynthia.jobin.5/posts/435405323310364?pnref=story 🙂
    Merci encore 🙂

    Répondre
  18. Bonjour

    Avant tout merci beaucoup pour ce concours 🙂 C’est très généreux ! L’un des premiers livres serait … Roh, pas évident de n’en choisir qu’un .. Je dirais Prince Captif, tome 2 ☺
    Voici le lien du concours, partagé sur ma page (la même avec laquelle j’ai liké ta page, ainsi que celle de Priceminister) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1039289586081814&id=485873814756730

    Je croise donc fort les doigts 🙂 Bonne journée à toi

    Répondre
  19. Chouette concours !!!!
    J’aimerais lire Kinderzimmer que j’ai acheté mais que j’ai du mal à lire sur mon ordi (ça prend trop de place ce truc ! ; )
    Je partage sur fzcebook et Twitter !

    Répondre
  20. Hey !
    Le premier livre que je lirai sur cette liseuse….After !
    Je suis les 2 pages FB : Amandine Sweexty

    Merci beaucoup pour ce concours de fou ! xx

    Répondre
  21. Bonsoir 🙂 !!!
    Je crie un grand MERCIIIIIIIIIIIII pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir !!! Je pense que le premier livre que j’aurais envie de lire sur cette magnifique Kobo c’est le Abbi Glines qui va sortir en septembre « Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps » !!!
    Les deux pages sont liké et le concours partagé !!! 🙂
    https://www.facebook.com/elodie.knobloch.3/posts/10153553680754099?pnref=story
    Merci encore, bonne soirée et bon weekend!
    Bonne Chance à tous !
    Elodie

    Répondre
  22. Bonjour Stephie, je tente ma chance comme je n’ai pas de liseuse et que j’en ai marre d’être obligée de faire des choix quand je pars en vacances. Le premier livre que j’aimerais lire avec la liseuse serait profession du père de sorj chalandon. Voilà le lien pour le partage facebook https://www.facebook.com/namg.namg.7 et je l’ai aussi retweeté ( compte @eirenamg). Je croise les doigts ça serait 1 beau cadeau de rentrée. Merci pour le concours, bonne soirée

    Répondre
  23. Bonjour et merci pour ce concours Stéphie. J’ai bien sûr aimé les deux pages sur Facebook (compte facebook au nom et prénom de l’adresse mail confidentielle) puis j’ai retweeté l’info : https://twitter.com/Jerisalia/status/637392725243994112
    Si j’avais la chance de gagner la liseuse, j’y lirai en premier les 1488 pages de L’Infinie Comédie de David Foster Wallace, sans me casser le dos ! Le bonheur donc.

    Répondre
  24. Salut Stephie. J’ai liké et partagé aussi.

    https://www.facebook.com/emilie.lef.52

    Le livre que je lirais d’abord sur cette liseuse, c’est sans doute le Fred Vargas dans lequel j’étais plongée avant que ma liseuse rende l’âme : l’homme aux cercles bleus.

    Merci pour le concours !

    Répondre
  25. Pas le moindre indice sur les livres que tu nous as sélectionnés pour l’opération Price Minister? 😉

    Répondre
  26. Tabous!!!!!!!!!!!!!!!
    C’est ça que je lirais en premier!!!!! Et puis toutes tes futures publications et celle d’Angela Morelli et enfin tout ce que tu me conseilleras de lire!!!! <3
    Je ne sais pas comment on insère un lien dans le commentaire mais j'ai partagé sur ma page!

    Répondre
  27. Je partage sur FB via Ingrid LaDouce. Si je gagné je veux bien Jules qui a l’air très sympa. Bises. Merci encore pour tous ces concours.

    Répondre
  28. Alors j’aime ta page évidemment, et j’aime la page price puisque je participe au match de la rentrée littéraire depuis 3 ans. Puisque je t’ai l’UE sur ma tablette ;-)j’aimerais lire « la maladroite » que tu as conseillé. Merci pour ce concours. Bises

    Répondre
  29. Hello !

    Merci pour ce concours ! 🙂
    Dure question, je dirai de la VO, sûrement la suite d’Every Breath que j’ai adoré ! <3
    Pour ce qui est des partages, je te suis déjà sur facebook et j'ai partagé sur twitter 😉
    Bonne journée !

    Répondre
  30. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce super concours. J’ai bien envie de lire ce livre dont j’ai vu la critique il y a pas longtemps sur le blog : Jules – Didier Van Cauwelaert.
    ça serait un bon début, parce qu’il y en aurait plein après, surtout qu’il y a certains livres qui semblent sortir que sur ce format. L’avantage des ebooks en tout cas, c’est que ça tient pas de place, hi hi 😉

    Bonne soirée.

    Et le lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=392139237652450&id=100005691314856&pnref=story

    Répondre
  31. Quel super lot ! On est vraiment gâté, merci !
    Si je gagnai la Kobo je crois que je commencerai par y mettre tous mes livres préférés, les classiques comme Emma de Jane Austen ou L’Histoire Sans Fin de Michael Ende pour pouvoir les relire quand je veux !
    J’ai partagé le concours par ici : https://www.facebook.com/manon.melissa.schott/posts/10207963134735504?pnref=story (et aimé les pages avec le même compte)
    Encore merci !

    Répondre
  32. Bonjour,
    Wouah, super concours ! Je tente ma chance, puisque m’a tablette vient tout juste de me lâcher et je m’en servais principalement pour lire. Si j’avais la chance de gagner, je pense que ma première lecture serait De tout mon corps d’Abbi Glines.

    Merci pour ce concours.

    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/Laura.Mon.Repaire.Litteraire/posts/483486488495643?pnref=story et j’ai aussi liké les deux pages.

    Répondre
  33. Aaaaaaah merci pour ce magnifique concours!! 🙂 je tente ma chance pour tenter de remplacer ma vieille (et surtout défectueuse) liseuse! Ma première lecture sera sans aucun doute Jules de Didier Van Cauwelaert qui m’a l’air d’une lecture fraiche et légère (bref ) parfaite pour me sortir la tête de la rentrée!).

    J’ai aimé les pages avec le pseudo Cécile Sylvie Elisa Torrents
    & j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/cecile.livreesse.1/posts/471831326319006?pnref=story

    Je te souhaite de très bonnes découvertes livresques,
    Cécile

    Répondre
  34. Hello! ça c’est du concours! Je participe avec plaisir. Mon pseudo sur fb est: Pauline Lf ! 🙂
    Quand au livre que j’aimerais lire… bonne question ! J’en possède quelques uns en ebook mais je pense que c’est le second tome d’Enclave que j’ai le plus hâte de découvrir 🙂
    Encore merci!

    Répondre
  35. Bonsoir, un grand merci pour ce super concours ! Mon pseudo FB est Manon Lelaure 🙂
    Et je pense que j’aimerais beaucoup lire Even dead things feel your love de Mathieu Guibé

    Belle soirée et encore merci ♥

    Répondre
  36. Merci pour ce concours… j’arrive quelques minutes avant la fin…je tente quand même.
    J’ai partagé sur Facebook. .. il y a peu…
    J’ai hâte de voir la rentrée avec priceminister. ..
    Sur la liseuse je lirais des nouvelles de François Szabowski qui n’existent qu’en numérique chez aux orages de v ulcain.
    Merci encore et bonne semaine…

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :