Un petit bracelet pour l’été ?

Histoire de faire une petite pause dans les lectures sans pour autant arrêter de vous gâter, je vous propose de découvrir les bijoux de ma copine La Souris Perlée.

Je lui ai gentiment demandé si elle voulait bien se joindre à mon anniversaire et elle a réalisé un très joli bracelet à vous faire gagner. J’aimais l’idée des menottes alors voici le bijou à gagner.

Bracelet2      Bracelet1

 

Pour jouer, rien de plus simple : Likez sa page Facebook (CLIC) et dites-moi en commentaire si vous croyez en l’engagement ou pas, si vous prônez l’exclusivité ou que vous estimez que chacun est libre, etc Tout partage via Facebook ou Twitter vous rapportera une chance supplémentaire.

Vous avez jusqu’au 5 juillet à minuit.

Edit du 11/07 : Bravo à La danseuse folle !

J’attends ton adresse par mail : stephie[at]milleetunefrasques.fr

Résultats bracelet

38 réflexions au sujet de “Un petit bracelet pour l’été ?”

  1. Il est trop beau!!
    Elégant et un peu coquin quand même.
    Alors, bon, moi l’engagement, ça me fait peur. Parce que je sais que je suis vraiment exclusive et que j’attends la même chose. Après, on peut être exclusif dans une relation et se sentir libre. Exclusivité ne veut pas dire enfermement et possessivité. Ca veut juste dire fidélité.
    Et sinon, en étant la prem’s à commenter, on a une chance en plus? mouahaha!!!

    Répondre
    • Plus ça va et plus je m’interroge sur la fidélité, tu vois. Et pourtant dans mes tripes… partager…
      Et tu penses qu’être blonde, ça rajoute une chance ? Hi hi hi

      Répondre
  2. Bonjour. Oui je crois en un engagement à long terme avec la même personne. J’y crois mais je la cherche encore cette personne…et je ne pense pas que « engagement  » soit synonyme « d’emprisonnement », bien au contraire. C’est un partage, une autre forme se liberté…

    Répondre
  3. Oh, super ! Alors, je pense que l’engagement est possible, mais pas forcément durable. On évolue, l’autre n’évolue pas forcément comme nous et l’engagement peut se rompre. Mais je ne pense pas que ce soit une raison pour refuser l’engagement : autant profiter de ce qui s’offre à nous !
    Je prône de mon côté l’exclusivité : je ne partage pas, pas touche ! Mais libre à lui de sortir, etc … la confiance est là !

    Merci les filles pour le concours !

    Répondre
  4. Mon dieu gros coup de coeur pour ce bracelet alors je participe !
    J’ai aimé la page et partagé ici : http://www.milleetunefrasques.fr/2015/06/un-petit-bracelet-pour-lete/
    Pour moi l’engagement c’est quelque chose d’important puisqu’un engagement est quelque chose de durable mais qui ne doit pas être synonyme d’emprisonnement. J’avoue que je suis quelqu’un d’assez exclusive mais qui laisse tout de même sa liberté 🙂

    Répondre
    • la liberté, l’engagement… ce sont des questions fort intéressantes. Il faut aussi trouver quelqu’un qui partage entièrement notre conception de la chose.

      Répondre
  5. Ho j’adore aussi l’idée des menottes!! je le veux! je le veux!!
    l’engagement, j’y crois! dur comme fer!!
    avec les enfants, le mariage, les anneaux… et les menottes!!

    Répondre
  6. une tite participation 🙂
    et si on laissait le choix à chacun de faire ce qu’il a envie : en couple, célibataire, à plusieurs.
    du moment que c’est un choix et que l’amour est là.

    Répondre
  7. Pour moi l’engagement n’est pas forcément lié à l’exclusivité. Actuellement je suis en plein changement de ma conception du couple ce qui implique une grande remise en question de mes idéaux. Aujourd’hui je peux dire aux hommes que j’aime: je m’engage à faire de notre histoire une jolie aventure pleine de surprises, un projet commun, un rendez-vous sensuel. Je m’engage à tenir la barre même quand les difficultés nous submergent et non à fuir comme autrefois à la première épreuve. Je te laisse libre dans cette relation non exclusive parce que je nous sais forts et désireux d’offrir nos corps et nos éclats de rire à d’autres personnes formidables. Je sais combien notre relation se fortifie de jours en jours , combien tu aimes revenir dans mes bras et combien je suis bien dans ce couple là.
    Les menottes nous en avons chacun la clé. Ce bracelet , si je le gagne,je veux le porter lorsque je ne suis qu’à mon chéri et le retirer quand je le souhaite. Il faudrait un modèle homme d’ailleurs pour que mon amoureux soit libre aussi à l’occasion (message pour sa créatrice).
    Voilà pour le roman. Belle journée (et merci encore de nous faire cogiter et écrire Stéphie).
    Je fais suivre via fb.

    Répondre
  8. Oui je pensais à un bracelet identique mais de taille supérieure et sans perles.
    Stéphie contente que ma manière de raisonner te plaise. J’avais un peu peur des réactions face à cette interrogation débutante mais un brin hors-normes. Belle journée.

    Répondre
    • Je pense que c’est une interrogation normale. Et je pense que si les deux parties sont sur la même longueur d’onde, il n’y a aucun problème

      Répondre
  9. Il est drôlement mignon ce bracelet, j’aime ! J’ai envie de croire en l’engagement et je m’y efforce chaque jour. L’engagement n’est pas synonyme de chaînes pour moi et c’est pourquoi je le vis très bien 🙂 Bises et bonnes vacances !

    Répondre
  10. Bonjour. Merci pour ce concours. J’ai partagé sur ma page https://www.facebook.com/pauline.pacherie?fref=nf&pnref=story
    Je crois en l’engagement sincère et fort mais je pense que l’amour c’est aussi parfois s’aimer suffisamment pour se rendre compte qu’ensemble ça ne marche plus. J’ai la chance et le bonheur d’avoir trouver l’homme qui me comble de bonheur mais je sais qu’une histoire d’amour s’entretient au jour le jour par des regards et de petites attentions pour ne pas qu’elle s’éteigne.

    Répondre

Laisser un commentaire