L’affaire clitoris – Loup & Saint-Lô

Vous aimerez aussi...

21 réponses

  1. Bidib dit :

    à priori le titre ne m’aurait pas du tout attiré, et puis je me dis “ne serait-ce pas à cause de ce tabou dans lequel j’ai grandi qui fait que je suis plus gênée qu’attiré par un tel titre ?” et du coup je me dit que je devrais le lire ^^

  2. Voilà une BD qui semble bien nstructive!

  3. Natiora dit :

    L’aspect documentaire me donne envie d’aller y jeter un coup d’œil. Quant à ta capacité à contrôler les flux menstruels je te tire mon chapeau, j’en serais bien incapable.

  4. noukette dit :

    Voilà un album qui est tombé entre de bonnes mains ! Curieuse je suis à mon tour 😉

  5. c’est très bien que la BD s’empare de ce genre de sujet!

  6. nathaliesci dit :

    Intéressant ! Je vais l’acheter, la lire et la donner à ma petite belle fille !

  7. nathaliesci dit :

    Acheté !

  8. oh le flux instinctif…ça me passionne ( 😀 ) mais j’en serai incapable!
    Pour revenir à cette bd, elle pourrait m’intéresser!

  9. alexmotamots dit :

    Un organe dont on parle si peu aux jeunes filles.

  10. lilly dit :

    Le flux instinctif m’intrigue, mais j’ai du mal à comprendre comment cela peut fonctionner… Une BD qui semble intéressante, mais seulement si je la trouve en médiathèque parce que je pense connaître pas mal le sujet.

  11. caro dit :

    Ce ne sera pas dans mes lectures prioritaires, tellement d’autres choses à lire en ce moment, mais pourquoi pas quand même ??

  12. Mylene dit :

    je note, faut que je me procure cette BD !

  13. nathaliesci dit :

    Ton article m’ayant convaincue, je l’ai aussitôt achetée et lue. Mais j’avoue que je suis un peu déçue… Soit je suis déjà trop vieille 😉 soit je suis passée à côté de quelque chose ! Je n’ai pas apprécié les dessins (à part ceux du clitoris qui sont très beaux) et j’avoue que cette longue réflexion m’a un peu saoulée ! Je pense qu’il y avait effectivement des choses à dire, mais c’est franchement trop brouillon. La partie historique est certes intéressante, mais je suis un peu restée sur ma faim… Pas l’impression d’avoir appris grand-chose ! Bref, ma belle-fille étant bcp plus jeune que moi apprendra peut-être plus de chose.

Laisser un commentaire