Colorier, c’est bon pour la santé

par | Juin 30, 2015 | Défis et concours, Divers | 26 commentaires

coloriages-pour-adultes.-et-maintenant-des-versions-coquines    La grande mode qui sévit un peu partout, c’est le coloriage pour adultes. Je détestais déjà ça enfant, alors je dois reconnaître que cet engouement me laisse des plus perplexes. Mais il paraît que cela détend. Alors je vous fais un petit article très court pour vous parler des coloriages pour adultes sortis chez la Musardine et pour vous proposer un petit concours. J’ai un exemplaire de chaque à vous faire gagner histoire de vous occuper les doigts pendant l’été.

    Erotico- Coloriages propose non seulement des coloriages mais tout un tas de petits jeuxkamasutra à colorier à relier, avec des choses à chercher dans les dessins. Un peu à la manière des livres de jeux habituels mais version coquine. Très coquine, hi hi !

Dans le Kamasutra à colorier, vous pourrez donc colorier de jolies scènes de Kamasutra. A chaque fois une double-page avec le dessin et un petit texte présentant la position. Un très chouette ouvrage.

 

Vous en voulez un ? Tentez votre chance en commentaire jusqu’au dimanche 5 juillet 2015 à minuit.

 

Edit du 11/07 : Bravo Elora ! J’attends ton adresse postale par mail stephie[at]milleetunefrasques.fr

 

Résultats Coloriage

26 Commentaires

  1. adèle

    Je travaille dans une maison de retraite et nous proposons cette activité aux personnes démentes, alors ça ne me tente pas trop. Je m’occuperai les doigts autrement (je … tricote très bien 🙂 )
    Remarque, nos livres de coloriage sont beaucoup plus softs !

  2. Valéry K.

    J’aime bien l’idée des jeux d’été, mais en mode coquin (j’en avais fabriqué un pour mon homme au début de notre relation, d’ailleurs). Par contre, je partage ton mauvais souvenir des coloriages enfant et ta perplexité à ce sujet, donc je laisse la place à d’autres. 🙂

  3. elora

    Ah ! Ah ! Je participe ! Evidemment ! Jsais pas colorier… mais je m’en fous : j’aime ça et je veux ces coloriages ! Sans rire, j’ai retrouvé des bulletins scolaires du collège où c’est marqué que je sais pas colorier ! En vrai, je m’en sors avec des feutres mais pour le reste laisse tomber. Sauf que ça me détend pas. La faute au perfectionnisme !

  4. framboise

    Yep je joue ! ça m’occupera les doigts 😉 merci merci demoiselle …. bizzzzzzzzzzzz

  5. Karine:)

    No way que je colorie. Dès que je tiens un crayon plus de 3 minutes, j’ai mal au bras, gracieuseté d’une vilaine fracture. Je laisse donc la chance à ceux qui risquent de s’en servir.

  6. Dup

    je suis comme toi, perplexe devant cet engouement… et non, je n’en ai toujours pas envie, même des coquins 🙂

  7. eimelle

    un peu perplexe, et surtout pas assez patiente, je passe mon tour, mais je trouve l’idée sympa!

  8. noukette

    Rassure moi, tu n’aimes pas colorier, certes, mais tu ne vas tout de même pas refiler tes coloriages coquins à ton fiston hein ? 😉

%d blogueurs aiment cette page :