Vous connaissez MyBoox ? Non ? Alors, il est temps d’y remédier et de voir ce que ce site audacieux a encore inventé pour vous.

    Vous rêviez de devenir chroniqueur officiel ? Eh bien, voilà votre chance de prouver que vous en avez la carrure ! Le site My Boox organise un concours et recrute des chroniqueurs pour un an. Comment faire ? En quelques mots : vous remplissez un formulaire d’inscription sur leur site avant le 12 mars 2012. Ensuite, vous déposez des critiques sur le site. Pour gagner, il faut que vos avis aient reçu des votes positifs, puis c’est le site qui tranchera et désignera les vainqueurs. Ceux qui deviendront chroniqueurs recevront 4 livres par mois du catalogue Myboox et partageront leurs avis sur le site.

     Envie de gagner un an de livres ? Alors c’est parti, cliquez !

     Sur le site, vous allez pouvoir choisir la catégorie qui vous intéresse :  ” Vie pratique”, “Voyages et loisirs”, “BD, Manga, et humour” et “Jeunesse”.

pave-jeu-livre-anime

     

Sur ce blog, je vous propose encore autre chose, c’est de gagner cinq livres “Jeunesse”, ma sélection coup de coeur de l’an passé.

On dit “merci Myboox” !

Allez, je vous donne les titres !

Delirium de Lauren Oliver chez Hachette Blackmoon
Delirium
Les Blue Cerises, saison 1 (Roumiguière, Baffert, Rippert et Payet) chez Milan Jeunesse
Lange-des-toits
Métal Mélodie de Maryvonne Rippert
Metal-Melodie
C’est un livre de Smith Lane chez Gallimard
cest-un-livre-gallimard_m
Chaque soir à 11 heures de Ferdjoukh chez Flammarion

Chaque-soir-a-onze-heures


Vous souhaitez gagner ces livres ? Rien de plus simple ! Dites-moi en commentaire quel est votre coup de coeur jeunesse de l’an passé ET envoyez-moi un mail avec vos coordonnées. Les deux sont obligatoires pour valider votre inscription car je suis épuisée de courir derrière les gagnants de mes concours.

Vous avez jusqu’au dimanche 12 février minuit pour jouer sur ce blog ! Enjoy !