blog_or     Dimanche dernier, Neph me décernait une jolie récompense : le titre du blog d’or. Vous connaissez Neph ? C’est une adorable jeune femme qui tient un très chouette blog sur lequel elle partage ses lectures ainsi que les films qu’elle a vus. Je vous en conseille la visite d’ailleurs. 

Bon, le règlement dit qu’il faut :
* Le mettre sur son blog
* Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
* Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
* Informer les destinataires
* Recopier le règlement.

Cela va être très dur de faire un choix et de ne pas désigner une vingtaine de blogs. Je vais donc en choisir quatre que je fréquente très assidûment : Leil, Alwenn, Gio et Pimprenelle.

plaisir

Dans le même temps, j’ai été taguée par Hathaway, le maillon qui me précède dans la chaîne des livres. C’est le tag des petits plaisirs. Il faut donc révéler trois petits plaisirs bien à nous et qui ont le secret de nous redonner le sourire.

    * Le premier bien évidemment touche mon fils. Quand je me sens tristoune, le prendre dans mes bras est un antidote radical. Sa petite bouille et ses “Je t’aime maman” sont des philtres surpuissants.

    * Le second est bien sûr une virée en librairie-papeterie. J’aime fureter au milieu des livres et des cahiers. Depuis toujours, cela m’apaise et me fait du bien.

    * Et bien évidemment me lancer à corps perdu dans un bon livre, avec un bon cappuccino.

Je tague trois personnes : Moka, Neph et Nausicaa.

Voilou, vous savez tout.