Femmes fatales – Raven & Solère

Vous aimerez aussi...

40 réponses

  1. E.T. Raven dit :

    Merci Stephie pour cette critique de notre nouveau tome, c’est toujours un plaisir de vous lire ! Votre remarque autour de la sexualité hétéro concentrée autour du phallus nous touche beaucoup car nous avons essayé d’être vigilants vis à vis de ça (notamment suite à votre critique du tome précédent). Nous tentons tant bien que mal de montrer un panel de toutes les sexualités et d’éviter toute idée rétrograde. Vous nous incitez à être encore plus vigilants et nous vous en remercions. C’est grâce à ces échanges entre nous que nous pouvons faire évoluer les mentalités et nous aurions tord de ne pas en tenir compte, nous avons une responsabilité aussi relative soit-elle. Votre analyse et votre sensibilité nous plaisent. Accepteriez-vous de jeter un regard critique sur le futur tome 6 avant sa publication ?

    • Stephie dit :

      Oui toutes les sexualités sont représentées et de manière naturelle et ça, ça me plaît. Mais c’est la relation hétéro, uniquement que je ne trouve pas assez « équitable ». Si j’étais novice, j’en déduirais que la seule manière d’être satisfaite c’est d’avoir une partenaire féminine… j’aurais avoir la même scène détaillée entre Simon et Valentine, par exemple, qu’entre La danseuse et Iris 😉 (et je serais hyper flattée de pouvoir donner mon regard sur le tome 6 avant publication)

  2. noukette dit :

    Ah ok, c’est donc le 5e volet…! Il faut que je me remettre à cette série que j’aime beaucoup moi aussi, l’esthétique comme le propos !

  3. Sandrine dit :

    Oups! Pas pour moi 😉

  4. Mokamilla dit :

    Je n’imaginais pas que cette série en était déjà à son 5e tome…

  5. Sabine dit :

    Cela fait un moment que je tourne autour de cette série…

  6. Azilis dit :

    Je ne connais pas cette série…peut-être un jour !

  7. Je note cette série, tu m’as vraiment donné envie de m’y plonger.

  8. saxaoul dit :

    J’adore ces échanges avec l’auteur. C’est hyper intéressant.

  9. Jérôme dit :

    J’ai tout lu en numérique et je suis bluffé par la qualité graphique de l’ensemble, c’est un vrai régal pour les yeux (et pas que…^^).

  10. E.T. Raven dit :

    Ces échanges avec les lecteurs sont très intéressants pour nous aussi. N’hésitez pas à nous contacter avant ou après lecture, on se fera un plaisir d’échanger avec vous tous !

  11. Antigone dit :

    Je ne suis pas certaine de les lire mais ce que tu en dis est intrigant. Niveau sensualité j’ai déjà les Manara achetés à Angoulême dans ma PAL !

  12. Alors… Je ne connaissais pas du tout la série! Alors je te remercie pour cette découverte que je vais m’empresser d’aller emprunter à ma médiathèque.

  13. Karine:) dit :

    C’est moins mon trip ça… j’ai eu un trip littérature/BD érotique il y a un moment mais on dirait que mon intérêt s’est émoussé.

  14. Mylene dit :

    faut absolument que je me le commande en papier 😀

  15. Je n’ai toujours pas lu cette bd alors que j’aimerais me mettre à ce genre de BD 😉

  16. Alice dit :

    Sur tant de bons mots, comment résister ?

  17. caro dit :

    Je ne connais pas cette série… A voir donc.

  18. nathaliesci dit :

    Pourquoi pas ? Même si je ne suis pas sûre d’arriver à faire acheter ça à la bib… Mais peut-être via la médiathèque départementale ?? Je vais fortement leur suggérer en tous cas…

Laisser un commentaire