Gigi 2 by Lelo – Concours inside

Vous aimerez aussi...

122 réponses

  1. Mylene dit :

    coucou, tu m’as rendue curieuse O:) donc je joue avec plaisir 🙂 (et pas de vilain jeu de mot 😛 )
    Bonne journée !! Bisous

  2. Coucou ma chérie d’amour ! Je souhaite participer à ton concours avec plaisir et pour le plaisir ! Ce que représente un toys pour moi ? La liberté et une gourmandise toujours disponible ! Le bonheur quoi…
    Des baisers !

  3. Ivan B. Novitchkov dit :

    Je veux jouer, M’dame ! Et comme j’ai cassé mes Big Jim et Action Joe depuis longtemps, ça me ferait de nouveaux jouets !

  4. Alexandrine d'Aumale dit :

    Mon aristocratique particule
    Ne saurait m’empêcher de jouer
    Car lorsque sonne l’heure du goûter
    J’aime que mon jouet m’en…porte !

    (Oui, y a une faute, mais c’est pour mieux enduire le lecteur d’erreur ! )

  5. J’ai très envie de participer… comme j’ai très envie d’essayer ce stimulateur de point G, particulièrement tentant. Et je ne dis pas ça parce que mon chéri est parti travailler à l’étranger pour quelques mois car, les sex toys, personnellement, je préfère les utiliser en couple, pour pimenter nos ébats. En tout cas, je réponds à ton vibrant appel et je participe ! et plutôt deux fois qu’une !

  6. framboise83 dit :

    Ohhhhh purée, je joue 😉 merci demoiselle, suis baba devant ces merveilles technologiques 😉 suis novice (ben ouais dans le sud on joue avec les doigts (entre autres choses !) on est pas à la pointe comme à la capitale 😉 ) et assez éberluée devant tous ces machins, ne sais pas vraiment comment m’en servir mais suis sûre que j’apprendrai vite ! bref je joue quoi !

  7. carine dit :

    Chouette je joue et je partage sur fb (Carine LaDouce). Moi je suis accroc aux jouets depuis 12 ans maintenant. Au départ ils servaient de défouloir face à un mari peu enclin aux calins. Ils m’ont permis ensuite d’en découvrir plus sur mon plaisir et aujourd’hui ils servent aussi bien en solo qu’en duos sensuels. Voila pour mon expérience. Belle journée.

  8. I’m in. 😉
    (je te rejoins sur la durée des vibrations et un mode aléatoire sera pas mal aussi)

  9. morelliangie dit :

    Je joue, évidemment ! 🙂

  10. Je joue aussi ! Merci. 😀

  11. Melody dit :

    Bonjour Stephie, on ne trouve pas de concours comme ça , tout les jours ! Je participe avec curiosité et envie ! Pour moi ces petits joujoux sont un plus dans nos jeux amoureux dans notre couple, ils permettent de briser la routine dans un couple amoureux et unis depuis bientôt quinze belles années ! Merci pour ce surprenant concours !

  12. rom dit :

    Hello, joli concours !
    Voici donc ma participation, en espérant que POUR UNE FOIS un homme sera tiré au sort 🙂

    je croise les doigts… Merci !
    à très vite.

  13. liliba dit :

    Hello, je joue aussi, bien sûr ! Je me suis offert un bel objet il y a quelques mois (avec ma belle soeur, pour fêter nos divorces respectifs !!!) mais je pense qu’il n’est pas très adapté à moi, bien que ce soit un bel objet d’une douceur génialissime.
    Il me faut donc autre chose !!!!
    Sinon, je suis vraiment, mais vraiment très contente de l’évolution des choses sur ce sujet autrefois tabou. Finie l’hypocrisie, on ose parler des envies, des désirs, de notre sexualité sans passer pour de grosses chaudasses, et ça fait un bien fou !
    bizzzzzz

  14. Ouiiii ! très envie de participer à ce concours. Plus on a de jouets, plus ont rit ! Les sextoys sont autant d’occasion de s’explorer, prendre soin de soi, tranquillement, en tête à tête avec soi-même.

  15. angie dit :

    moi aussi, je veux participer.
    les jouets, aussi bien seule qu’en couple, ça fait parti de la sexualité.

  16. enna dit :

    L’objet est beau et à force de te lire tu réussis à être tentante 😉 je joue et je partage cette page (sur la page FB du blog alors pas sure de pouvoir t’identifier par contre?

  17. paikanne dit :

    Je joue bien volontiers 🙂

  18. Oh ben écoute, proposé si gentiment, je tente !

  19. noukette dit :

    Bon écoute, il parait que le jeu ça fait grandir, ça aide au développement personnel toussa toussa, ça développe les chakras ou que sais-je encore… Et comme ne vois pas pourquoi les jouets seraient réservés aux mômes, je joue, non mais !

  20. Rêveuse enivrée dit :

    Je veux jouer aussi !!! en plaisir solo ou duo, les jouets se marient au gré des envies !

  21. Andyflo1207 dit :

    Coucou merci beaucoup pour ce concours que je découvre grâce à Emma Foster. J’avoue je n’ai jamais eu de se tou mele si ce n’est pas l’envie qui me manque. Mais je n’ai jamais osé pourtant très ouverte sur la sexualité j’ai jamai osé franchir le pas . Mais ça me tente beaucoup.
    Bonne soirée et merci

  22. So Lenn dit :

    Comment résister ? L’appel du toy est plus fort que moi, je jouis d’avance 😉

  23. zem dit :

    ca me tente, je participe

  24. laurielit dit :

    Attends mais évidemment je joue! D’abord j’ai ouvert ta chronique et donc les photos sur mon tel en étant au milieu d’un amphi au boulot, il y avait un iranien à côté de moi, j’attends de voir ce soir s’il a émis des hypothèses sur ma personne 😉 Ensuite bon un jouet permet de s’amuser, découvrir des nouvelles expériences, seule ou en couple et moi ma petite dame je prône de profiter de la vie à fond (sans mauvais jeu de mot) alors je me donne les moyens! May the chance be with me ! et merci pour ce concours.

  25. Comtesse dit :

    alors moi je joue en colocation avec framboise 83!! ah bon ça se prête pas?ok je lui offrirai le même si je suis convaincu alors…la provinciale doit découvrir le monde de la technologie…enfin!!!

  26. Mag dit :

    Allez là !!!!! Pourquoi pas !

  27. AngéliqueL dit :

    Impossible de résister à cette tentation 😉 des moments de plaisir en perspective . Je tente ma chance sans hésiter, merci pour ce concours sexy à souhait

  28. Tag dit :

    Oh ouiiiiiiii; le oh oui de notre jeune homme à la moto 😉

  29. Je participe aussi ! Comment résister 🙂

  30. Marion dit :

    Bien évidemment, je suis de la partie !

    Parce qu’un toy c’est pour moi un partenaire fidèle, pour s’amuser toute seule, ou à plusieurs aussi. Un camarde qui rentre dans le sac, pour des délices dans des lieux divers et variés. (Oui, oui je m’emballe, mais bon, je le veeeux !!).

    Je partage ça sur Twitter et Facebook 🙂

  31. ladyshagass dit :

    Ok je joue, je ne peux pas résister à cette tentation ! ! :p

  32. pixie-girl 71 dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours, je souhaite participer avec plaisir.
    Pour moi un sexe toys je dirais que c’est parfois mieux qu’un plan sexe. Une fois fini il ne parle pas et hop après un tours au lavage dans sa boite et c’est top, pas de prise de tête, juste un max de plaisir et pas de chaussette dans le lit, le top lol.

  33. Salomon Hélène dit :

    oui, je veux bien essayer, dommage qu’il n’y ait pas de description des articles en question… après, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais rien ne vaut un homme qu’on aime !!! 🙂

    • Stephie dit :

      Bonjour, pour avoir la description, il suffit de cliquer sur le nom 🙂 Ensuite, pour l’homme qu’on aimé, certes… Mais le toy ne remplace pas l’homme, ce n’est pas son ambition 😉

  34. Mo' dit :

    Je joue ! 😀 Merci Stephie !!

  35. Boyer dit :

    J’ai offert le premier Gigi a une de mes amies il y a fort longtemps. Son premier jouet sexuel.
    Du coup j’aimerais bien voir comment est cette V2 😉

    • Stephie dit :

      Bonjour, ce n’est pas le GIGI qui est à gagner mais un des quatre photographiés en dessous 🙂 Mais je suis certaine qu’un des quatre saura titiller votre curiosité aussi 😉

  36. Lorelei dit :

    Bonjour
    Il y a déjà bcp de commentaires…je suis bibliothécaire et je m’occupe des achats de livres “érotiques”. Je suis tombée sur votre site et je participe volontiers…peut-être un jour proposerons nous un “kit” plaisir à nos lecteurs : un livre+un jouet…non, je plaisante, je ne pense pas qu’on puisse se prêter ses jouets.
    Merci pour votre blog. Bonne continuation

    • Stephie dit :

      Tout d’abord merci d’avoir osé participer et commenter. J’espère que vous reviendrez. Effectivement prêter le toy, c’est un souci, hi hi. Mais le toy connecté à notre lecture, ça arrive bientôt 😉
      Participation validée 🙂

  37. Laeti dit :

    Très convaincante comme d’habitude ! Je participe

  38. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir (ou pour en avoir lol)
    Je suis curieuse de tester l’un de ces petits jouets car ça serait une première !
    Bonne journée !

  39. Mr et Mme kylegendary dit :

    Ma foi, pourquoi pas tester ces modèles 😉

  40. Sybil dit :

    Il me semble que ce petit matériel a du potentiel ! Je tente ma chance ! 😉

  41. Eléanore Etcetera dit :

    Je vais tenter…. 😉 (mais je ne gagne jamais rien aux jeux !)

  42. pluie dit :

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir 🙂

  43. Bruno dit :

    Hello ! Je participe avec plaisir … Pour en donner encore plus 😉 Kisses

  44. graziella dit :

    Moi aussi je veux jouer même si j ai été un peu déçue par mon précédent achat chez LELO.
    Un sex toy représente pr moi un moment de partage et de bcp de complicité avec un homme et un très bon paliatif qd je suis seule 😉

  45. Lisa dit :

    Ne connaissant pas, j’aimerai bien découvrir. Je participe au concours avec curiosité

  46. monesille dit :

    hi, je cherchais la première partie du texte pour le concours de Leiloona, je tombe sur ça ! Ne voulant pas mourir idiote, je tente ma chance au jeu 🙂

  47. Pour faire concurrence à ma copine Sophie (qui en a plein) je tente ma chance 🙂

    merci beaucoup pour cette opportunité 🙂

  48. lasardine dit :

    je joue!!! je joue!!! ça tombe bien, le mien de jouet il est cassé! et en plus chéri chéri est là en ce moment, mais quand il part c’est pour de longs mois alors… et quand il est là, on adooooooooooore jouer!! hihi!!!
    merci pour tes explications claires, précises, et sans tabous (marre des tabous à ce sujet! non mais!!!)

  49. adèle dit :

    Cela fait quelques mois seulement que j’ai un gros canard, offert par mon mari.
    37 ans avec lui, après le départ des enfants et la ménopause, embellie de notre sexualité, alors je veux bien un 2ème joujou (là, je rougis).

    • Stephie dit :

      Mais pourquoi rougir ? Il n’y a vraiment pas d’âge pour aller chercher de nouveaux plaisirs ! Et heureusement 🙂

  50. Satsukii dit :

    Je tente ma chance 😉 Merci pour ce concours je ne connaissais même pas ces types de sex-toy, on en apprend tous les jours 🙂

  51. Hé chouette, je n’ai pas l’excuse de :j’ai déjà trop de livres’ pour ce concours là ! En plus le dernier jouet est parti à la poubelle dans le déménagement, il était devenu vieux et c’est moins drôle quand c’est vieux (hum, pourvu que monsieur ne me lise pas 🙂 merci pour la découverte !

    • Stephie dit :

      Eh eh, je suis ravie que tu participes à ce concours 🙂 Et ceux-là sont neufs et d’une douceur sans pareil 🙂 En espérant en effet que monsieur ne lise pas non plus la réponse, rires 🙂

  52. sandrion dit :

    Moi aussi je joue !! et pour une bonne raison : je n’ai jamais testé de sex toy !!

  53. Carine LaDouce dit :

    Je joue avec grand plaisir. Belle journée.

  54. Et alors ? le résultat du concours ? je viiiiiibre d’impatience de connaitre l’heureuse élue 🙂

  55. adèle dit :

    Mais à quoi ça sert que tu offres le sex-toy à Clarissa, puisque tu dis que tu vas donner son num de tél au livreur !!!! lol

Laisser un commentaire