Gigi 2 by Lelo – Concours inside

GIGI-2    Il y a deux mois, je vous parlais de la marque LELO et de deux toys que j’utilisais. De même, je m’étais particulièrement intéressée à la stimulation du point G en lisant un guide « Osez » particulièrement réussi. J’ai écrit une nouvelle aussi sur le sujet de la femme-fontaine, vous devriez pouvoir la lire en septembre.

    J’ai donc eu envie de tester un stimulateur de point G et d’en parler avec vous.

Tout d’abord, je dois vous ire que le premier plaisir qu’on a avec LELO, c’est le moment de l’ouverture de la boîte. Une présentation soignée, un jouet livré avec une belle pochette de soie pour le ranger. La classe est au rendez-vous. Le deuxième plaisir, c’est celui de la prise en main. Et le GIGI2 ne dépareille pas : une forme très ergonomique et une matière d’une douceur infinie.

    Comme ses petits camarades de la marque, GIGI2 vibre selon différentes puissances et modes de vibration. Il propose huit programmes de vibration, « du murmure aguicheur à la pulsation étourdissante ».

    La première fois que je l’ai utilisé, à peine chargé à peine essayé, je n’ai pas été très convaincue. Après une discussion très intéressante avec une vendeuse d’un magasin « Passage du désir » où j’étais allée fureter, j’ai repensé l’utilisation de mon jouet. J’ai davantage pris le temps et, au lieu de chercher directement à stimuler le point G, je l’ai promené sur toutes les autres zones érogènes : tétons, clitoris. Et j’ai remarqué qu’une fois dans de réelles dispositions, la sensation était plus intense. En effet, le point G (et je l’avais lu) n’est pas une zone que l’on peut stimuler « à froid » si je puis dire. Après, si la sensation est vraiment très agréable, je doute pouvoir parvenir à un orgasme franc de cette zone avec l’objet. Si la vibration semble forte sur la main, une fois en position interne, cela semble tout de même un peu insuffisant.

    Si je devais proposer une autre petite amélioration (et cela vaut pour tous les autres toys que j’ai essayés), je rallongerai un peu la durée de certaines vibrations. Dans les programmes aléatoires, les vibrations proposées sont très intéressantes mais souvent un peu courtes.

    Ce mois-ci, pour fêter l’anniversaire du rendez-vous, la marque LELO me permet de vous faire gagner un de leurs produits. Et comme toutes nos envies sont différentes, le gagnant pourra choisir un objet parmi les quatre suivants.

     Il vous suffit de me dire en commentaire que vous voulez participer. Mais si vous voulez me dire ce que représente l’usage d’un toy pour vous, je suis tout ouïe.

LE CONCOURS EST OUVERT JUSQU’AU SAMEDI 20 JUIN MINUIT. Tout partage de ce concours sur Twitter et ou Facebook en m’identifiant vous donnera une chance supplémentaire. Bonne chance.

INA_Wave        MONA-WAVE

 

INA WAVE                                                                          MONA WAVE

 

Siri_2     PINO

SIRI 2                                                                                            PINO

 

EDIT DU 23/06 : La gagnante est Clarissa. Merci de m’envoyer un mail avec ton adresse postale, ton numéro de téléphone (pour le livreur) et le choix du toy ! Félicitations !

LELO résultats

122 réflexions au sujet de “Gigi 2 by Lelo – Concours inside”

  1. coucou, tu m’as rendue curieuse O:) donc je joue avec plaisir 🙂 (et pas de vilain jeu de mot 😛 )
    Bonne journée !! Bisous

    Répondre
  2. Coucou ma chérie d’amour ! Je souhaite participer à ton concours avec plaisir et pour le plaisir ! Ce que représente un toys pour moi ? La liberté et une gourmandise toujours disponible ! Le bonheur quoi…
    Des baisers !

    Répondre
  3. Je veux jouer, M’dame ! Et comme j’ai cassé mes Big Jim et Action Joe depuis longtemps, ça me ferait de nouveaux jouets !

    Répondre
  4. Mon aristocratique particule
    Ne saurait m’empêcher de jouer
    Car lorsque sonne l’heure du goûter
    J’aime que mon jouet m’en…porte !

    (Oui, y a une faute, mais c’est pour mieux enduire le lecteur d’erreur ! )

    Répondre
  5. J’ai très envie de participer… comme j’ai très envie d’essayer ce stimulateur de point G, particulièrement tentant. Et je ne dis pas ça parce que mon chéri est parti travailler à l’étranger pour quelques mois car, les sex toys, personnellement, je préfère les utiliser en couple, pour pimenter nos ébats. En tout cas, je réponds à ton vibrant appel et je participe ! et plutôt deux fois qu’une !

    Répondre
  6. Ohhhhh purée, je joue 😉 merci demoiselle, suis baba devant ces merveilles technologiques 😉 suis novice (ben ouais dans le sud on joue avec les doigts (entre autres choses !) on est pas à la pointe comme à la capitale 😉 ) et assez éberluée devant tous ces machins, ne sais pas vraiment comment m’en servir mais suis sûre que j’apprendrai vite ! bref je joue quoi !

    Répondre
  7. Chouette je joue et je partage sur fb (Carine LaDouce). Moi je suis accroc aux jouets depuis 12 ans maintenant. Au départ ils servaient de défouloir face à un mari peu enclin aux calins. Ils m’ont permis ensuite d’en découvrir plus sur mon plaisir et aujourd’hui ils servent aussi bien en solo qu’en duos sensuels. Voila pour mon expérience. Belle journée.

    Répondre
  8. Bonjour Stephie, on ne trouve pas de concours comme ça , tout les jours ! Je participe avec curiosité et envie ! Pour moi ces petits joujoux sont un plus dans nos jeux amoureux dans notre couple, ils permettent de briser la routine dans un couple amoureux et unis depuis bientôt quinze belles années ! Merci pour ce surprenant concours !

    Répondre
  9. Hello, joli concours !
    Voici donc ma participation, en espérant que POUR UNE FOIS un homme sera tiré au sort 🙂

    je croise les doigts… Merci !
    à très vite.

    Répondre
  10. Hello, je joue aussi, bien sûr ! Je me suis offert un bel objet il y a quelques mois (avec ma belle soeur, pour fêter nos divorces respectifs !!!) mais je pense qu’il n’est pas très adapté à moi, bien que ce soit un bel objet d’une douceur génialissime.
    Il me faut donc autre chose !!!!
    Sinon, je suis vraiment, mais vraiment très contente de l’évolution des choses sur ce sujet autrefois tabou. Finie l’hypocrisie, on ose parler des envies, des désirs, de notre sexualité sans passer pour de grosses chaudasses, et ça fait un bien fou !
    bizzzzzz

    Répondre
  11. Ouiiii ! très envie de participer à ce concours. Plus on a de jouets, plus ont rit ! Les sextoys sont autant d’occasion de s’explorer, prendre soin de soi, tranquillement, en tête à tête avec soi-même.

    Répondre
  12. moi aussi, je veux participer.
    les jouets, aussi bien seule qu’en couple, ça fait parti de la sexualité.

    Répondre
  13. L’objet est beau et à force de te lire tu réussis à être tentante 😉 je joue et je partage cette page (sur la page FB du blog alors pas sure de pouvoir t’identifier par contre?

    Répondre
  14. Bon écoute, il parait que le jeu ça fait grandir, ça aide au développement personnel toussa toussa, ça développe les chakras ou que sais-je encore… Et comme ne vois pas pourquoi les jouets seraient réservés aux mômes, je joue, non mais !

    Répondre
  15. Je veux jouer aussi !!! en plaisir solo ou duo, les jouets se marient au gré des envies !

    Répondre
  16. Coucou merci beaucoup pour ce concours que je découvre grâce à Emma Foster. J’avoue je n’ai jamais eu de se tou mele si ce n’est pas l’envie qui me manque. Mais je n’ai jamais osé pourtant très ouverte sur la sexualité j’ai jamai osé franchir le pas . Mais ça me tente beaucoup.
    Bonne soirée et merci

    Répondre
  17. Attends mais évidemment je joue! D’abord j’ai ouvert ta chronique et donc les photos sur mon tel en étant au milieu d’un amphi au boulot, il y avait un iranien à côté de moi, j’attends de voir ce soir s’il a émis des hypothèses sur ma personne 😉 Ensuite bon un jouet permet de s’amuser, découvrir des nouvelles expériences, seule ou en couple et moi ma petite dame je prône de profiter de la vie à fond (sans mauvais jeu de mot) alors je me donne les moyens! May the chance be with me ! et merci pour ce concours.

    Répondre
  18. alors moi je joue en colocation avec framboise 83!! ah bon ça se prête pas?ok je lui offrirai le même si je suis convaincu alors…la provinciale doit découvrir le monde de la technologie…enfin!!!

    Répondre
  19. Impossible de résister à cette tentation 😉 des moments de plaisir en perspective . Je tente ma chance sans hésiter, merci pour ce concours sexy à souhait

    Répondre
  20. Bien évidemment, je suis de la partie !

    Parce qu’un toy c’est pour moi un partenaire fidèle, pour s’amuser toute seule, ou à plusieurs aussi. Un camarde qui rentre dans le sac, pour des délices dans des lieux divers et variés. (Oui, oui je m’emballe, mais bon, je le veeeux !!).

    Je partage ça sur Twitter et Facebook 🙂

    Répondre
  21. Bonsoir et merci pour ce concours, je souhaite participer avec plaisir.
    Pour moi un sexe toys je dirais que c’est parfois mieux qu’un plan sexe. Une fois fini il ne parle pas et hop après un tours au lavage dans sa boite et c’est top, pas de prise de tête, juste un max de plaisir et pas de chaussette dans le lit, le top lol.

    Répondre
  22. oui, je veux bien essayer, dommage qu’il n’y ait pas de description des articles en question… après, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais rien ne vaut un homme qu’on aime !!! 🙂

    Répondre
    • Bonjour, pour avoir la description, il suffit de cliquer sur le nom 🙂 Ensuite, pour l’homme qu’on aimé, certes… Mais le toy ne remplace pas l’homme, ce n’est pas son ambition 😉

      Répondre
  23. J’ai offert le premier Gigi a une de mes amies il y a fort longtemps. Son premier jouet sexuel.
    Du coup j’aimerais bien voir comment est cette V2 😉

    Répondre
    • Bonjour, ce n’est pas le GIGI qui est à gagner mais un des quatre photographiés en dessous 🙂 Mais je suis certaine qu’un des quatre saura titiller votre curiosité aussi 😉

      Répondre
  24. Bonjour
    Il y a déjà bcp de commentaires…je suis bibliothécaire et je m’occupe des achats de livres « érotiques ». Je suis tombée sur votre site et je participe volontiers…peut-être un jour proposerons nous un « kit » plaisir à nos lecteurs : un livre+un jouet…non, je plaisante, je ne pense pas qu’on puisse se prêter ses jouets.
    Merci pour votre blog. Bonne continuation

    Répondre
    • Tout d’abord merci d’avoir osé participer et commenter. J’espère que vous reviendrez. Effectivement prêter le toy, c’est un souci, hi hi. Mais le toy connecté à notre lecture, ça arrive bientôt 😉
      Participation validée 🙂

      Répondre
  25. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir (ou pour en avoir lol)
    Je suis curieuse de tester l’un de ces petits jouets car ça serait une première !
    Bonne journée !

    Répondre
  26. Moi aussi je veux jouer même si j ai été un peu déçue par mon précédent achat chez LELO.
    Un sex toy représente pr moi un moment de partage et de bcp de complicité avec un homme et un très bon paliatif qd je suis seule 😉

    Répondre
  27. hi, je cherchais la première partie du texte pour le concours de Leiloona, je tombe sur ça ! Ne voulant pas mourir idiote, je tente ma chance au jeu 🙂

    Répondre
  28. je joue!!! je joue!!! ça tombe bien, le mien de jouet il est cassé! et en plus chéri chéri est là en ce moment, mais quand il part c’est pour de longs mois alors… et quand il est là, on adooooooooooore jouer!! hihi!!!
    merci pour tes explications claires, précises, et sans tabous (marre des tabous à ce sujet! non mais!!!)

    Répondre
  29. Cela fait quelques mois seulement que j’ai un gros canard, offert par mon mari.
    37 ans avec lui, après le départ des enfants et la ménopause, embellie de notre sexualité, alors je veux bien un 2ème joujou (là, je rougis).

    Répondre
    • Mais pourquoi rougir ? Il n’y a vraiment pas d’âge pour aller chercher de nouveaux plaisirs ! Et heureusement 🙂

      Répondre
  30. Je tente ma chance 😉 Merci pour ce concours je ne connaissais même pas ces types de sex-toy, on en apprend tous les jours 🙂

    Répondre
  31. Hé chouette, je n’ai pas l’excuse de :j’ai déjà trop de livres’ pour ce concours là ! En plus le dernier jouet est parti à la poubelle dans le déménagement, il était devenu vieux et c’est moins drôle quand c’est vieux (hum, pourvu que monsieur ne me lise pas 🙂 merci pour la découverte !

    Répondre
    • Eh eh, je suis ravie que tu participes à ce concours 🙂 Et ceux-là sont neufs et d’une douceur sans pareil 🙂 En espérant en effet que monsieur ne lise pas non plus la réponse, rires 🙂

      Répondre
  32. Mais à quoi ça sert que tu offres le sex-toy à Clarissa, puisque tu dis que tu vas donner son num de tél au livreur !!!! lol

    Répondre

Laisser un commentaire