La tête sous l’eau – Olivier Adam

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. Noukette dit :

    Il m’attend celui là ! Ravie de retrouver enfin l’auteur en jeunesse, ça faisait longtemps qu’il n’avait plus écrit pour les ados (même si ça a l’air toujours aussi plombant mais avec Adam on sait à quoi s’attendre )

  2. Céline dit :

    Je n’ai lu de cet auteur que « Je vais bien, ne t’en fais pas » auquel je n’avais pas accroché. Depuis, je n’ai pas relu d’ouvrages de cet auteur… Un jour, peut-être, retenterai-je ma chance…

  3. Ludo dit :

    Il est sur ma PAL, je ne rate jamais un Adam, je pourrai tous les conseiller! il a une écriture incroyable, pour décrire les émotions et les sentiments. Et puis d’habitude il écrit sur l’absence de l’autre, là, c’est un retour après l’absence, même si… bref, c’est ma prochaine lecture!

  4. gambadou dit :

    Toujours aussi sombre je vois !

  5. saxaoul dit :

    Cela fait un moment que je n’ai pas lu Olivier Adam. J’aime bien ce qu’il écrit (notamment par rapport à la thématique de la famille) même si, effectivement, il ne faut pas le relire pour se remonter le moral.

  6. C’est clair que ses romans ne donnent pas envie de dans la macarena… mais quelle puissance !

  7. Nath Sci dit :

    Un auteur que j’apprécie. Mais sur ce roman là, c’est la 2eme critique mitigée que je lis… Il fait partie de la sélection du prix Vendredi je crois.

  8. Violette dit :

    on peut dire que je suis fan d’Olivier Adam mais moins des livres pour ados, voilà pourquoi je n’ai pas (encore?) franchi le cap!

Laisser un commentaire