Maman a tort – Michel Bussi

Vous aimerez aussi...

30 réponses

  1. MYMY dit :

    Je suis en pleine lecture et effectivement les pages défilent vite …Et pour l’avoir rencontrer , je confirme M.BUSSI est accessible et fort sympathique et je récidive ds qq jours grace à BABELIO…Sinon NYMPHEAS NOIRS est mon préféré, j’espère que tu seras emballée !MYMY

    http://cousineslectures.canalblog.com/

  2. Je l’ai apprécié aussi sans avoir non plus un coup de cœur. J’ai préféré Un avion sans elle (même si j’ai deviné la fin avant même d’ouvrir le roman…), et puisque tout le monde me parle de Nympheas Noirs, c’est le suivant sur la liste !

  3. Aifelle dit :

    Je n’ai lu que « Nymphéas noirs » qui est aussi un page-turner. Je l’ai lu essentiellement parce qu’il se passait à Giverny et ce qu’il dit du village est intéressant. Mais l’écriture ….. je n’ai pas récidivé.

  4. Emma dit :

    D’après ce que tu en écris, il ne tente pas trop d’autant plus que je n’avais pas été très emballée par Un avion sans aile. Si j’en lis un autre ça sera Nymphéas noirs….

  5. jerome dit :

    Je sors de deux page-turner et j’ai un peu envie d’autre chose. Si en plus tu avais tout vu venir… 😉

  6. Je ne sais pas pourquoi cet auteur ne m’attire pas plus que ça (enfin, littérairement… physiquement, c’est assez mon genre, mais peut-on draguer un auteur dont on n’a pas lu les bouquins ?)

  7. Leana Gey dit :

    l’histoire me tente pas mal, après même si on devine assez vite, ça ne me dérange pas forcément, il faut voir comment tout cela est traité. je ne l’enlève pas de ma WL 🙂

  8. Serena dit :

    Je ne connaissais pas du tout mais ça devait être hyper intéressant 🙂

  9. alexmotamots dit :

    Celui-ci ne me tente pas, même si je suis une fan de l’auteur. J’avais adoré « Nymphéas noir » et « Un avion sans elle ».

  10. noukette dit :

    Toujours pas lu Bussi… Peut-être cet été sur le transat tiens 😉

  11. Violette dit :

    je n’ai lu qu’un roman de cet auteur, j’attends d’en lire plus pour me faire un avis précis.

  12. Une Comète dit :

    J’ai bien aimé « Un avion sans elle » plutôt bien fichu 🙂

  13. laurielit dit :

    Je me souviens de ta chronique sur « un avion sans elle »…bon franchement ce ne sera pas dans mes prios non plus celui-là du coup…

  14. ça tombe bien cette chronique, il est là, tout prêt, il m’attend !

  15. Joanna dit :

    J’avais bien aimé « Un avion sans elle », commencé « Ne lâche pas ma main » mais bof, et celui-là je ne sais pas je l’ai noté, peut-être en poche…

Laisser un commentaire