Le monde entier – François Bugeon

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. framboise dit :

    Ai bcp bcp bcp aimé ce 1er roman <3
    bisous copine <3

  2. Gwenaëlle dit :

    Je pense que le style est différent, mais ce que tu dis à propos des personnages rappelle la manière qu’a Bobin de décrire la vie la plus simple en la magnifiant. Tu me tentes…

  3. saxaoul dit :

    J’ai tout particulièrement aimé ce livre. Pour sa simplicité et pour, comme tu le dis très justement, ce regard qui est porté sur les gens ordinaires et la vie en général.

  4. alexmotamots dit :

    Pourquoi pas, tu me tentes.

  5. aifelle dit :

    Tu n’es pas la première à en dire du bien ; je vais encore aller embêter ma bibli (m’étonnerait qu’ils l’aient commandé).

  6. krolfranca dit :

    Je ne cours pas après les romans français (surtout en ce moment)… mais ce que tu en dis m’intrigue. Ca pourrait me plaire.

  7. Jerome dit :

    Un premier roman que je note avec empressement, surtout si tu l’as lu avec tant de plaisir.

  8. laurielit dit :

    je prends le temps de venir commenter maintenant que je l’ai lu. J’ai aimé aussi ce personnage qui ne fait pas rêver la ménagère (comme tu le dis) et qui devient héros. Au-delà j’y ai lu comme une vanne qui s’ouvre à la fin du livre et d’un mico-évènement , une vie qui bouge et un Chevalier qui ose sortir du cadre. J’ai aimé ce message là aussi : oser sortir du carcan de sa vie. Un beau premier roman effectivement

Laisser un commentaire