My April 2015 – Moi après mois

avril fil    Signer deux contrats d’édition / Voir d’autres projets se mettre en place / Voir la publication de sa première nouvelle / Avoir quelques retours de lecture encourageants / Actualiser sans cesse les sites marchands pour voir si elle se vend…

Décider de ne pas finir l’année dans son collège / Demander sa mutation / Avoir envie d’autres horizons / Même si je sais ce que je vais perdre.

Retrouver sa famille / Voir sa marraine se remarier et être heureuse / Se dire que le bonheur arrive à tout âge / Retrouver son oncle et en être heureuse /

Avoir du mal à lire, du mal à être présente sur le blog / Avoir envie d’écrire, d’écrire et d’écrire encore

Sentir que plein de choses avancent / Que l’écriture m’aide à exorciser les derniers démons /

Faire du tri et refuser de laisser les choses et les gens toxiques me freiner / Profiter de chaque petit moment de bonheur / Faire le plein de bonnes choses pour mettre à distance ce qui blesse encore très fort.

moi après mois

30 réflexions au sujet de “My April 2015 – Moi après mois”

  1. Oh comme je comprends tout ce que tu dis sur ces premiers instants qui suivent la publication!;) plein de bonheur pour le mois de mai!:)

    Répondre
  2. J’aime toutes ces choses qui avancent et lire que certains démons se voient exorcisés!!! Ici aussi, tant de choses qui bougent chamboulent……. Et ouste les toxiques!!!!! Bisous!!!!!!

    Répondre
  3. Je suis ravie de voir tes beaux projets et tes envies se concrétiser et j’espère que ta mutation sera acceptée. Et n’écoute pas les grincheux et les toxiques, ils n’en valent pas la peine ! Bon mois de mai, Stephie !

    Répondre
  4. Félicitations pour tes contrats !! Je croise les doigts pour ta mutation. On devrait tous appliquer tes 3 dernières lignes ! 😉 Je te souhaite un très bon mois de mai !!

    Répondre
  5. bilan très positif: beaucoup d’envie, d’en vie !
    Tu as raison de changer d’air professionnel, cela va te ressourcer : je croise les doigts fin juin pour toi !
    Entre Moka, L’irrégulière et toi, ce fut le mois des mauvaises rencontres amicales. Bon débarras de ces malotrus qui gâchent la vie ! Un peu de ménage n’a jamais fait de mal. Bisous et bon mois de mai.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :