Nos faces cachées – Amy Harmon

Vous aimerez aussi...

30 réponses

  1. Mylene dit :

    Ah ce roman ! Ravie de voir qu’il t’a plu, et j’adore ta phrase qui résume très bien Bailey <3 "Ce genre de personnage qui vit ses drames la tête haute et la main tendue." Une superbe histoire !

  2. sabariscon dit :

    Tu en parles bien mais je ne suis finalement que moyennement attirée.

  3. Débora Anton dit :

    Ce commentaire donne envie; Toutefois, la guerre, ce n’est pas trop mon genre de lecture.

  4. Bouma dit :

    est-ce que c’est un tome 1 ou une histoire complète ?
    sinon, les bondieuseries que tu mentionnes me refroidissent un peu mais je pense que le sujet abordé mérite de s’y attarder.

    • Stephie dit :

      Normalement, c’est un one-shot 🙂
      Pour les bondieuseries, on a clairement vu pire. Là c’est parfois un peu plein de bons sentiments… mais ce n’est pas du tout indigeste, promis. Je l’ai vraiment dévoré !!

  5. jerome dit :

    Franchement, malgré ton enthousiasme (que je comprends tout à fait soit dit en passant), ça ne m’attire pas du tout. Et puis cette couverture, quand même…

  6. Karine:) dit :

    J’ai beaucoup aimé… mais moi j’ai pleuré ma vie. Comme tu le sais, je travaille avec des enfants qui ont la même maladie que Bailey. Du coup, j’ai plus pleuré pour eux que pour lui. Et d’accord pour les trucs sur dieu… mais je n’ai pas été si dérangée que ça, contrairement à d’habitude.

    • Stephie dit :

      Les trucs sur Dieu passent assez bien mais je pense que ça vaut le coup de le signaler, on n’a pas l’habitude dans nos romans français.
      Pour la maladie, j’imagine. Du coup, je suis contente de savoir pourquoi tu as pleuré. Car si j’ai été touchée à de nombreuses reprises, je me suis demandée ce qui pouvait bien faire autant pleurer les gens 🙂

  7. Eidyia dit :

    je n’ai pas encore lu de roman sur le post 11/09 non plus, celui-là m’attire pas mal ! mais je ne sais pas comment tu fais pour lire autant, j’ai déjà une PAL plus haute que moi 🙁

  8. 1conscient dit :

    je me pose la même question que Eidyia, surtout avec l’agreg. Quand au roman je passe.
    Merci pour le partage. 🙂

  9. noukette dit :

    Bon, d’habitude je ne lis pas de young adult (comment ça j’ai passé l’âge ???) mais là je vais le lire. Trop curieuse !

  10. Violette dit :

    un gros engouement mais pas de coup de coeur? 🙂

  11. Leiloona dit :

    J’ai bien fait de ne pas l’abandonner, mais j’ai failli. Donc non pas un coup de coeur non plus, mais de jolies réflexions et des personnages très attachants. A un moment donné, cela devenait même addictif.

Laisser un commentaire