Le premier mardi, c’est permis (61)

Vous aimerez aussi...

40 réponses

  1. Mylene dit :

    je note pour la pose de l’été et le RDV de la rentrée 😛
    Bisous
    (PS : je l’ai bien aimé ce stagiaire même si je m’attendais à quelque chose d’un peu plus approfondi 😛 )

  2. framboise dit :

    uhhhhhh oui j’adorerai un stagiaire ! Je sais, je vais donner dans le traditionnel et le cliché, je sais, il faudrait que je passe à autre chose, je sais, mais tout de même Colin Firth en stagiaire me donnerai bien cho 😉
    merci ma belle pour ce concours et merci infini de m’accueillir pour ce 1er mardi du mois, ai adoré y participer <3
    je t'embrasse comme c'est pas permis <3

  3. Oh, je ne pensais même plus à ce concours ! chouette chouette !!!!!

  4. Parthenia dit :

    Bonne pause d’été alors !!

    Je suis heureuse de découvrir ton avis sur ce roman car je l’ai dans ma wish-list… Tu me confortes dans mon envie de le lire malgré tes quelques réserves… En tout cas, je comprends ton désarroi dans les transports, il m’est aussi arrivé le même genre de situation… 😉

    De mon côté, j’ai lu un techno-thriller, mâtiné de romance M/M… et j’ai passé un bon moment ! 🙂
    http://parthenia01.eklablog.com/pirates-l-integrale-de-claude-neix-a126068750

  5. alexmotamots dit :

    Une lecture érotique qui n’était pas prévue au départ chez moi : http://alexmotamots.fr/?p=1933

  6. Martine dit :

    Bon ben j’ai manqué ton rendez-vous, chère Stéphie et, en plus, tu m’annonces que le prochain ne sera qu’en septembre! Honte à moi!!!! J’espère cependant de tout coeur que ce ne sera pas le dernier et que tu sauras lui apporter une suite qui te ressemble et nous rassemble encore; Merci pour tout, Stéphie. Je t’embrasse et t’adresse (car je ne l’ai pas encore fait) toutes mes félicitations pour la sortie de ton premier roman!!!

  7. noukette dit :

    Moi c’est toi que je prendrais bien comme stagiaire… 0:)
    Et je ne dis jamais non à une coupette de champagne, on trinque ? 😉

  8. manika27 dit :

    Ho super j’ai gagné !!! … je t’envoies mon adresse … et je participe avec encore un fois un recueil de positions pour réviser ses classiques mais pas seulement un petit questionnaire pour engager ou entretenir le dialogue au sein du couple.http://keskonfe.eklablog.com/so-sex-de-frederic-ploton-et-brigitte-lahaie-a125936808 rdv en septembre alors je te souhaite un bel été !

  9. Marion dit :

    Oh oh ! Merci beaucoup pour le concours !
    Je n’y pensais plus du tout 🙂

  10. jerome dit :

    Des années que je réclame une stagiaire suédoise, blonde et à forte poitrine, mais pas moyen de trouver cette perle rare. Dommage que tu ne sois pas suédoise^^

  11. Lacomtesse dit :

    Alors évidemment mon stagiaire sulfureux ne pourrait être que la grande Framboise Lavabo!! Tour à tour soumise, docile, ou rebelle et fantasque . Ma gourmande en tailleur chanel et bas de soie ( oui je rémunère grassement mes stagiaires et je suis un boss contre la loi travail). Evidemment en cas d’empêchement sévère, elle pourrait à titre exceptionnel être remplacé, au pied levé et à la jambe légère, par l’inventive et polyvalente Noukette…

  12. doume dit :

    S’il prenait l’envie à Hugh Jackman de se reconvertir dans le médico-social, je suis prête à le former … 🙂

  13. marie-claire dit :

    Au premier degré je prendrais Najat Vallaud-Belkacem et pour deux jours, deux jours seulement je lui ferais faire les tâches qu’elle impose en heures bénévoles aux directeurs d’école du … premier degré. Je pense que ça suffirait pour qu’elle comprenne ce que sont devenus les rythmes scolaires. Au second degré je prendrais Michel Edouard Leclerc dont la sincérité, le tempérament, et le sourire constant dans l’émission de Fogiel m’ont donné très envie de passer un moment en sa compagnie. C’est un fan de BD mais puis-je imaginer quand même que si je gagne le « stagiaire » en personne apportera livre et champagne ?

    • Stephie dit :

      Je pense que cette dame, en effet, n’a aucune idée du réel travail des gens dans l’Education Nationale…
      J’ai contacté M. Leclerc, la bouteille est au frais 🙂

  14. Hum, ça semble intéressant ! Alors, je prendrais bien en stage le nouveau remplaçant qui vient de débarquer au boulot. Petite quarantaine, cheveux bruns, yeux bruns, petite barbe qui lui donne un air faussement négligé… Ou à défaut d’un stage, je pourrais (dans un monde où tout serait possible, évidemment), lui demander des cours particuliers…

  15. jade isabelle dit :

    bonne question 🙂 j’aurais bien mis une photo, mais je ne peux pas le faire en commentaire….dommage pour vous 🙂 🙂 bon, il est beau, musclé, intelligent….tout quoi 🙂 bonne soirée 😉

  16. Ouh là là, j’ai plein d’idées en ce qui concerne des stagiaires potentiels… On me taquine à la maison parfois avec le 4 de Dvergente, si tu vois ce que je veux dire…

  17. Un stagiaire ? Je prendrais un jeune type pas chiant, efficace dans le boulot et avec qui on peut aller boire des bières en faisant des jeux de mots…
    (mais ce n’était peut-être pas la question ^^)
    Allez, je veux bien prendre Kristen Stewart avant la gloire, quand elle était encore en bouton(s), pour lui montrer ce qu’elle peut devenir.
    Ou alors l’assistante d’édition un peu trop prude et qui petit à petit… Mais ça c’est plutôt une histoire à écrire.
    Bonnes vacances de mardi ^

  18. estellecalim dit :

    Ah bah j’allais publier mon premier billet mardi prochain et paf ! Tu es en pause 😉
    Bonnes vacances alors 🙂

Laisser un commentaire