Quelques frasques pour donner le ton

reading is sexyTout d’abord, je m’excuse enfin deux minutes pour faire style car je suis pitoyable en matière de dates, de consignes, de suivi, etc. J’ai été tagguée une infinité de fois eh ouais, je suis tellement célèbre et je n’ai plus aucune idée de qui l’a fait on mettra ça sur le dos de l’alcool ou de ma chevelure au choix . Alors si c’est votre cas, dites-le et je rajouterai votre nom avec plaisir (Jérôme ? Noukette ?)

Je vais donc me plier (en partie) à ce petit tag et arrêter de barrer à tout vas comme Sara, ma bitch de copine en vous racontant quelques petits trucs inavouables sur moi (et que j’espère ne pas déjà avoir raconté, en fait)

versatile-blogger

  1. A 19 ans, habitant au bord de la mer, nous nous sommes faits attraper, mon chéri de l’époque et moi, à faire des cochonneries, sur une digue, au pied d’un phare… par le gardien lui-même, nous remerciant pour le spectacle…
  2. A peu près à la même époque, voulant à tout prix danser toute la nuit avec un jean très serré et un joli string en dentelle, il a fallu me « désincarcérer » au petit matin… une lèvre coincée dans la dentelle, frottée par le jean et qui avait donc triplé de volume, se coinçant dans la dentelle… la grande classe…
  3. Une fois, après une cuite mémorable, une de mes meilleures amies est partie chercher la voiture et m’a oubliée en ville avec mes béquilles – dont une a fini dans les côtes d’un videur de boîte un peu crétin… Moralité : je n’ai plus jamais pris de cuite…
  4. Il y a peu, j’ai eu mon premier baiser de fille de cette gourgandine de Noukette… sans la langue, certes, mais ça compte un peu quand même, non ?
  5. J’adore dormir avec mes copines… et j’ai même partagé mon lit avec certaines blogueuses… Certaines manquent encore à mon tableau de chasse… hi hi hi !
  6. Il y a un an environ, lors d’une soirée très arrosée, j’ai léché le digestif sur le torse du serveur. Ne me demandez pas comment c’est arrivé, je ne m’en souviens plus… mais je n’étais pas la seule… y a des photos… (on verra si elle ose faire son coming out)
  7. J’ai une fois laissé un billet sur la table de nuit d’un type dont j’étais follement amoureuse et qui se comportait comme un goujat avec moi… Je me suis rhabillée et j’ai quitté son appartement. Résultat : piqué au vif, il s’est mieux comporté quelques mois… Et puis chassez le naturel, il revient au galop…

 

80 Notes

 

Oui, je sais, y avait d’autres consignes à respecter… mais une fois n’est pas coutume,

ce billet est rédigé dans la hâte,

je vais encore arriver en courant au boulot en mettant ça sur le dos de mon fils * mode bad mother on *

38 réflexions au sujet de “Quelques frasques pour donner le ton”

    • Disons que dans la 6, je suis surtout pleine de mauvaise foi… Et je n’ai surtout plus jamais bu et dû rentrer en voiture par la suite. Désormais, je prends les transports ou je cuve à domicile 😉

      Répondre
        • Oui, on mûrit avec l’âge et il ne faut pas qu’une soirée drôle et arrosée finisse en drame 😉 Surtout que la copine, elle, avait pris la route et était persuadée le lendemain de m’avoir ramené à domicile…

          Répondre
  1. Huuummm… Voici donc quelques unes de tes frasques, c’est du joli ! Évidemment, je ne peux que rebondir sur le point 4 tu penses bien… Je dois faire gaffe à ma réputation de mère de famille irréprochable moi, non mais ! Gourgandine moi…? Tss… 😉

    Répondre
    • C’était juste pour montrer que j’avais du vocabulaire, hi hi hi !!! (Et vas-y doucement quand tu rebondis, tu pourrais te blesser)

      Répondre
  2. sans la langue? petite joueuse! pfff!! déçue je suis!
    quant à la 2… ouatch!! j’adore l’emploi du mot désincarsérer!! je me souviens d’une fois après une chaude (météorologiquement hein!) journée passée à défiler en tenue lourde et de couleur noire j’ai déclarer d’une façon que je pensais discrète à une copine que mon string faisait désormais partie intégrante de mon corps… discrètement, à tel point que les potes dans les rangs et les spectateurs autour ont partagé la confidence!
    par contre, pas de désincarcération, j’ai juste attendu le complet refroidissement lol!

    Répondre
    • Ah ah ah, je me sens moins seule. Je n’a pas pu attendre, j’avais trop mal, mdr 🙂
      Quant à la langue, ben va falloir que je fasse mieux alors 😉

      Répondre
    • Nan, je me suis débrouillée toute seule, rouge de honte. J’aurais dû penser à profiter de la situation, en effet 😉

      Répondre
  3. j’adore le ton de ton nouveau blog 😉 alors la lèvre qui triple de volume, j’ai connu aussi, très sympa de marcher en crapaud après! et l’idée du billet, j’adore, so provocating 🙂

    Répondre
  4. Han, je me dis que j’en connais pas mal déjà … pour les avoir partagés … Et là j’me dis que je suis soit schizo, soit maso pour pouvoir faire certaines choses et pas d’autres.
    Comprenne qui pourra. 😛

    Répondre
  5. Ahhh ce que j’aime ce billet, j’adore en apprendre plus sur ces blogueuses qui font partie de mon quotidien et que je ne connais finalement que très peu, même si je sens que le feeling passe comme IRL (oui je suis djeuns moi, je parle comme mes élèves ^^).
    Mention spéciale pour le baiser de fille et les copines qui pieutent dans ton lit…. bah oui, blonde, grande, jolie, piquante, cultivée, lectrice, piquante, sexy …. Bon non, ce n’est pas un coming-out (quoique quoique :p ), juste un témoignage de toute mon affection 😉
    Des bisous
    Cajou
    PS : sacrée Noukette !

    Répondre
    • Moi aussi je t’aime bien et j’espère qu’on se croisera IRL (si tu veux dormir avec moi, t’as mon mail, hein, mdr)

      Répondre

Laisser un commentaire