Quelques frasques pour donner le ton

Vous aimerez aussi...

38 réponses

  1. Mylène dit :

    N’empêche que ton 6 est en légère contradiction avec ton 3 😛
    Ah c’est du joli mais ça fait rire de bon matin !!

    • Stephie dit :

      Disons que dans la 6, je suis surtout pleine de mauvaise foi… Et je n’ai surtout plus jamais bu et dû rentrer en voiture par la suite. Désormais, je prends les transports ou je cuve à domicile 😉

      • Mylène dit :

        Il vaut mieux, c’est moins dangereux pour tout le monde et au moins tu joues à domicile 😛

      • Stephie dit :

        Oui, on mûrit avec l’âge et il ne faut pas qu’une soirée drôle et arrosée finisse en drame 😉 Surtout que la copine, elle, avait pris la route et était persuadée le lendemain de m’avoir ramené à domicile…

  2. Noukette dit :

    Huuummm… Voici donc quelques unes de tes frasques, c’est du joli ! Évidemment, je ne peux que rebondir sur le point 4 tu penses bien… Je dois faire gaffe à ma réputation de mère de famille irréprochable moi, non mais ! Gourgandine moi…? Tss… 😉

  3. Marion dit :

    Il faut que j’applique ta révélation numéro 7…

  4. Syl. dit :

    Ce sont vraiment de sacrées confidences !
    Pour la septième, fallait y penser !

  5. Liliba dit :

    Oh j’adore ! Eh bien tu devrais répondre aux tags plus souvent !!! hi hi !!!

  6. Parthenia dit :

    j’adore la 7 !
    mais pour la 4, je serai intraitable : sans la langue, ça ne compte pas ! :p

  7. Et bien, tu portes bien ton nouveau pseudo ! Quelle coquine !

  8. lasardine dit :

    sans la langue? petite joueuse! pfff!! déçue je suis!
    quant à la 2… ouatch!! j’adore l’emploi du mot désincarsérer!! je me souviens d’une fois après une chaude (météorologiquement hein!) journée passée à défiler en tenue lourde et de couleur noire j’ai déclarer d’une façon que je pensais discrète à une copine que mon string faisait désormais partie intégrante de mon corps… discrètement, à tel point que les potes dans les rangs et les spectateurs autour ont partagé la confidence!
    par contre, pas de désincarcération, j’ai juste attendu le complet refroidissement lol!

    • Stephie dit :

      Ah ah ah, je me sens moins seule. Je n’a pas pu attendre, j’avais trop mal, mdr 🙂
      Quant à la langue, ben va falloir que je fasse mieux alors 😉

  9. jerome dit :

    Évidemment j’adore ta révélation n°2^^
    J’espère que tu es tombée sur un beau pompier sexy pour la désincarsération 😉

  10. amathieu dit :

    j’adore le ton de ton nouveau blog 😉 alors la lèvre qui triple de volume, j’ai connu aussi, très sympa de marcher en crapaud après! et l’idée du billet, j’adore, so provocating 🙂

  11. C’est chaud, c’est chaud ! Ton fils est au courant ?!

  12. Leiloona dit :

    Han, je me dis que j’en connais pas mal déjà … pour les avoir partagés … Et là j’me dis que je suis soit schizo, soit maso pour pouvoir faire certaines choses et pas d’autres.
    Comprenne qui pourra. 😛

  13. Cajou dit :

    Ahhh ce que j’aime ce billet, j’adore en apprendre plus sur ces blogueuses qui font partie de mon quotidien et que je ne connais finalement que très peu, même si je sens que le feeling passe comme IRL (oui je suis djeuns moi, je parle comme mes élèves ^^).
    Mention spéciale pour le baiser de fille et les copines qui pieutent dans ton lit…. bah oui, blonde, grande, jolie, piquante, cultivée, lectrice, piquante, sexy …. Bon non, ce n’est pas un coming-out (quoique quoique :p ), juste un témoignage de toute mon affection 😉
    Des bisous
    Cajou
    PS : sacrée Noukette !

  14. vicim /Sophie dit :

    j’adore ce billet … Hâte de lire tes prochaines frasques

  15. Martine dit :

    Trop forte! Je n’avais encore jamais lu de telles réponses à un tag! C’est extra, Steffie! Bravo:!!!

  16. Hélène dit :

    Ça te va bien, les billets à la hâte 🙂

  17. Manu dit :

    Ahaha le 2, trop fort !

  18. Karine:) dit :

    Morte de rire! Et je te plains pour ton numéro 2!! Aoutch!

Laisser un commentaire