Sauvez votre dimanche au Passage du désir

 Sauvez   J’ai hésité à appeler ce billet « Que mettre dans sa valise pour les vacances » mais autant s’en servir dès aujourd’hui pour un « sauvez votre dimanche ». N’est-ce pas ?

     Si vous me suivez régulièrement, vous devez savoir qu’hormis ma Sauvezpassion des livres, je chronique assez régulièrement sur des petits trucs sexys. Et puis j’adore les boutiques Passage du désir que je fréquente depuis quelques années. En effet, assez peu attirée par les sex-shops traditionnels, j’ai découvert dans ces boutiques une alliance parfaite entre la sexualité et la classe. Mon seul souci étant de vouloir tout acheter (ou presque) quand j’y mets un orteil. Mais bon aujourd’hui, je vous présente trois produits que la marque a eu la gentillesse de m’envoyer afin que je les teste et que je vous en parle. Ainsi, je vous le dis, si vous n’êtes pas encore en vacances, « sauvez votre dimanche » !

biolub    Je vais commencer par vous parler du lubrifiant BIO à l’aloé Véra que j’ai utilisé.

    Non, non, sortez-vous cette idée de la tête, le lubrifiant n’est pas réservé soit aux « pratiques extrêmes » pardon je rigole toute seule en écrivant cela soit aux soucis de sécheresse et je ne parle pas climat, là. Le grand avantage des lubrifiants à base d’eau c’est  de pouvoir l’utiliser avec vos jouets comme avec les préservatifs. Ben oui, on ne rigole pas avec le safe-sex ici. BioLUB m’a complètement convaincue.

     Tout d’abord, et je vous assure que ça compte, la prise en main de l’objet est bonne et la petite pompe distribue une quantité raisonnable à chaque pression. Au niveau du produit lui-même, c’est réussi aussi : le produit est agréable, frais et ne laisse absolument pas la peau collante. Ainsi, vous ne serez pas gêné par cette envie immédiate d’aller se laver que j’ai pu ressentir avec d’autres produits. La lubrification est suffisante. Et on évite l’impression d’être devenu une piste de ski. En effet, trop de glisse tue la glisse. Cerise sur le gâteau, le produit est composé à 95% de produits naturels. Alors si c’est bon pour les muqueuses, pourquoi s’en priver !

Stimul-for-Women    J’ai également testé Stimul for Women.

    C’est une petite crème dont les éléments comme le Menthol ou le Gingseng stimulent le clitoris grâce à l’afflux sanguin qu’ils provoquent. La crème est très douce et très agréable au contact, on sent bien la sensation de chaud/froid. La caresse est agréable même si je trouve qu’il faut rajouter du produit qui est absorbé un peu vite à mon goût. La sensation est des plus agréables même si je pense que je m’attendais à quelque chose de plus surprenant. Néanmoins, couplé avec un jouet qui vibre, cela devient vraiment intense. En conclusion, c’est un bon produit même si je pensais que ce serait un peu plus bluffant.

    Pour finir, laissez-moi vous parler de l’huile de massage gourmande.

    J’étaishuiles sceptique, il faut le reconnaître. Me faire enduire le corps avec ça, j’avais peur de 1) coller 2) avoir la peau qui démange 3) avoir un goût chimique (non, non, ceci n’est pas un QCM). Alors j’ai contourné le problème en l’utilisant sur mon partenaire. Oh la vilaine… Comme pour le BIOLUB, je trouve que le format du produit ainsi que l’embout sont parfaits. On presse et le produit tombe correctement dans la main, ni trop, ni trop peu. Le produit est agréable, il s’étale bien, il rend la peau encore plus douce. J’ai trouvé qu’il séchait peut-être trop vite.

     MAIS !!!! c’est un produit léchable ! Il faut donc le …. lécher ! Je vous ai entendu souffler, vous êtes trop forts. J’ai adoré le goût vanille crème brûlée (mais il y en a d’autres) que je n’ai pas trouvé plus chimique que celui d’un bonbon . En plus, cela permet de remasser derrière sans remettre de produit. Ne me remerciez pas pour l’astuce, c’est cadeau !

     Et comme ma copine Laurie vous le dit depuis des mois : « Sauvez votre dimanche ! »

14 réflexions au sujet de “Sauvez votre dimanche au Passage du désir”

  1. Pourquoi pas le Biolub car le lub que j’utilise à un embout qui se bouche, si bien qu’après quelques utilisations, quand tu appuies dessus, ça projette du produit partout sauf à l’endroit désiré ! Carrément l’ensemble du domaine skiable !

    Répondre
    • Ah ouais, pas bien pratique ton truc ! J’ai utilisé le Biolub plusieurs fois et il ne s’est pas bouché, donc à tester 🙂

      Répondre
  2. j’ai ri de ta chronique et de tes jeux de mots. BioLub je note quand j’aurais terminé le mien (un durex fraise je crois, pas mal en rapport quantité / glisse 😉 mais j’essaierai bien autre chose donc je note. bon dimanche poulette!

    Répondre
    • Et puis c’est Bio donc c’est bon pour la planète ! C’est pas une bonne raison de se dévouer ? Bisous et bon dimanche ma Laurie !!

      Répondre
  3. Eh, eh… j’adore!
    Bon, le BioLub, pourquoi pas, mais c’est frustrant de lire le bien que tu penses de l’huile de massage quand on n’a personne à… lécher. Et se lécher soi-même euh… suis pas assez souple pour ça, rires.

    PS : ce billet je peux le commenter, alors que le dernier, non…

    Répondre
    • Faut faire un casting « cherche homme à lécher pour tester huile de massage. Pas sérieux s’abstenir », rires

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :