La semaine de la rentrée

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. sphinxou dit :

    Bon courage pour cette année et ces maudites réformes ! Je suis contente de ne plus être affectée par ces changements à la noix dans les programmes !
    De mon côté j’ai aussi retrouvé les bancs de l’école avec ma rentrée en master édition 🙂

  2. Albertine dit :

    Quoi, comment, tu as abandonné le « bujo » ? Je suis outrée 😉 ! Surtout que chez moi, l’idée fait son chemin… Y’a plus qu’à acheter un cahier et de jolis crayons.

  3. De mon côté, j’ai déjà l’impression d’être débordée alors qu’on reprend seulement… de multiples choses à faire aussi, il faut en effet retrouver le rythme !

  4. joymaguene dit :

    Eh bien moi, c’est plutôt les vacances, maintenant. Pas tout à fait, tout à fait, mais disons que l’été est ma période la plus speed et septembre me permet de décompresser. A moi les grasses mat’, le temps d’écrire, le temps de prendre mon temps. Je travaille encore un peu, mais beaucoup moins que pendant la période ou mon fil d’actualité facebook est bourré de photos de plages et de cocktails 🙂 Bon calage de rentrée à toi !

  5. sarah dit :

    Mais comment tu fais pour faire tout ça?
    Tu dors quand? lol!
    Je peine à reprendre un vrai rythme (comment ça, c’est ma faute, je n’avais pas être sur la plage jusqu’au 30? Ouais, bon, un peu, c’est vrai), et à caler cours, théâtre, zumba et sport… et je n’ai pas encore de copies, misère!
    Et pour ce qui est des réunions de rentrée, euh… même sans réforme, c’est l’enfer.
    Belle rentrée pleine de projets, ma belle, et à ton fiston aussi. Bisous

  6. saxaoul dit :

    Cette année, je veux essayer de faire un maximum de choses en semaine, quitte à forcer un peu le soir, pour éviter d’avoir trop de choses à faire le week end et en profiter un peu. Mais je sais que ça va être très compliqué une fois que la fatigue va s’installer et que toutes les activités auront repris. Vivement qu’on trouve un rythme en tous cas !

  7. Eve dit :

    Comme toi, j’y suis allée en traînant des pieds mais heureusement que la rentrée est cool chez nous : punch et apéro à gogo ! Et puis, j’aime mon taf et faire cours. Je voudrais juste avoir un peu plus de temps pour écrire ! 🙂 Bonne rentrée à toi !!

    • Stephie dit :

      Finalement le premier jour n’était pas si mal : on a un nouveau collègue de lettres qui a 24 ans et qui est très drôle. Et pour le temps pour écrire, je ne peux qu’approuver ! Bisous ma toute belle !

  8. Hélène dit :

    Rentrée difficile chez nous. Si tu as la solution pour motiver un fiston de 11 ans à travailler tous les soirs pour faire ses leçons, je suis preneuse 🙁

    • Stephie dit :

      Ah mince ! J’ai de la chance, le mien n’est pas réfractaire. Mais je peux comprendre car il faut reconnaître que leurs journées sont longues 🙁

Laisser un commentaire