Bleu, blanc, rouge (Une photo, quelques mots 100)

Vous aimerez aussi...

26 réponses

  1. Nady dit :

    Yeaaap ! Un bijou que tu nous offres là pour ta centième participation ; ) je ne sais pas pourquoi, j’ai identifié une femme dès le début dans la narration, si bien que la chute en est encore plus inattendue ; ) bravo ! !

  2. framboise dit :

    Oh oui cette chute, j’aime, voilà qui fait sourire, pis grand bien dans ce lundi bien trop brumeux 😉
    bisous copine <3

  3. adèle dit :

    Quelle gaieté dans cette histoire ! Ce lundi matin de reprise, elle me fait grand bien ! Ton personnage a plus de chance que le mien, il a trouvé l’amour ! 😀 (et bravo pour le clin d’oeil pour nous piéger …)

  4. saxaoul dit :

    Merci pour cette jolie chute pleine de gaieté qui donne le sourire en ce lundi matin.

  5. Jos dit :

    C’est vrai que c’est parfois à partir de petites choses que l’on prend de grandes décisions…mais seul l’avenir peut nous dire si le hasard fait les choses. Belle description de l’hésitation dans laquelle on se trouve parfois alors même que l’on ressent l’urgence de prendre une décision. J’aime bien le rythme, la gaîté et le ton presque léger de ton texte.

  6. Très belle chute inattendue. Une grande décision prise au jeu des couleurs. Parfois la vie tient à peu de choses…

  7. Manue Rêva dit :

    ça n’est pas pire que pile ou face 😉 chouette idée 🙂

  8. sabariscon dit :

    Alors je sentais bien un homme plutot moi, mais j’avais le coeur qui faisait BOUM à l’idée qu’il ne fasse sauter le manège…La chute, super bien trouvée, n’en a été que plus efficace. J’aime beaucoup l’idée que l’on jour sa vie, ou ses grandes décisions à pile ou face, ou presque, cela me rappelle Lindon dans un film de Lelouch… Bravo!

  9. victor dit :

    Je ne m’attendais tellement pas à cette fin ! Mais qu’il fonce bon dieu !

  10. Leiloona dit :

    Ah ah je pensais à un flingue, forcément, mais bon … à choisir … non, je ne choisis rien, je vais laisser la roue le faire ! 🙂

  11. janickmm dit :

    Comme quoi ! nous le faisons tous un peu ce truc-là …

  12. Benedicte D. dit :

    Jolie centième !…Comme certaines avant moi je lui prêtais des intentions beaucoup moins romantiques à ce garçon !!….J’espère que sa femme ne saura jamais que leur avenir a été joué à pile ou face car je ne suis pas sûre que ce soit vraiment rassurant quant aux décisions qu’il va prendre dans les années qui viennent !!!…..Un enfant ? Bon sortons la pièce de monnaie ou allons faire un tour du côté de la Grande Roue !!…Acheter une maison ? Même combat !!…Et si en fait elle faisait la même chose de son côté ?….J’adore tout ce qu’on peut imaginer..

Laisser un commentaire