Pulpeuse fiction – Sophie Noël

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. cabichou dit :

    A quand un roman à quatre mains dans lequel Ivana et Victoire se croisent ?? On attend avec impatience la suite de vos deux univers. et pourquoi pas, entremêlés !

  2. keisha41 dit :

    Je ne savais pas trop ce que faisait cet éditeur : il laisse les auteurs un peu se débrouiller ou quoi? (je devine juste le sens du mot éditing) Donc c’est tout à l’honneur de l’auteur si ça tient la route;
    Juste une question (mais je n’ai pas lu le roman, alors, pas taper! surtout que tu connais l’auteur ^_^) : on est en pleine Science fiction ou quoi? Utopie pour le moins. Ou alors il y a des milliers de profs qui voudraient le truc pour ‘se faire muter dans le collège’ de leur choix, non? Bogosse ou pas à l’arrivée.

    • Stephie dit :

      Bon après, c’est pas non plus le méga lycée côé de centre-ville. Elle a demandé sa mut et elle l’a eue 🙂 On peut rêver un peu, rires.
      Et oui, la maison ne propose que de l’ortho-typo à ses auteurs. C’est des frais que de payer quelqu’un qui suit l’auteur sur le fond de son texte… donc, en effet, c’est tout à l’honneur de l’auteur.

  3. keisha41 dit :

    Parfois on se demande si la grammaire est revue (ou alors ce n’est pas la grammaire que je connais…)(je fais des fautes comme tout le monde mais au moins je ne suis pas profession correctrice )

  4. Je note, ça ne me ferait peut-être pas de mal !

  5. Liliba dit :

    Ouh là là, les romans paraissent avec des fautes ? ça c’est le truc qui me rend dingue et qui fait que je suis capable d’abandonner en cours de route ! Une coquille, ça arrive à tout le monde, mais des fautes de grammaire dans un bouquin, je trouve cela inadmissible ! C’est pour ça que j’ai, entre autres, arrêté de lire des romans édités par Polars en Nord, la moitié étant truffée de fautes grosses et moches !
    Sinon, je trouve le sujet un peu récurent et bateau, non ?

    • Stephie dit :

      Non pas des fautes, il n’y a pas de suivi de l’auteur sur le fond.

      Quant au sujet bateau, ma foi, on se tape bien la 2e GM en veux-tu en voilà dans au moins 15 bouquins de chaque rentrée littéraire…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :