Séries : envies et coups de coeur

Vous aimerez aussi...

17 réponses

  1. Alarica dit :

    Tout d’abord, merci pour la vidéo qui met en forme dès le matin ! Je suis surprise que tu ne parles pas de Sex In The City, tu ne regardais pas ?

  2. Elodie dit :

    Je lis régulièrement les articles mais là… ca parle télé quoi donc je suis aux anges Mouahahah Pour moi, THE série de mon adolescence c’est Sex and the City ❤️

  3. Stéphanie dit :

    Je kiffe les séries je suis fan absolu de sex and the city. Je ne comprends qu ils nous repassent depuis 30 ans la petite maison dans la prairie mais qu’ils ne nous repassent pas ally MC beal c était excellent. Alors gamine j étais au taquet sur Santa Barbara. Je trouve que ça nous fait du bien ça nous permet de nous déconnecter de la réalité. Je suis plus série que film. Je n accroche pas avec le cinéma car j aime bien me prendre au jeu des séries et que ça dure longtemps. J attends toujours avec impatience la saison d après car je ne vais pas les voir en streaming j aime cette attente. C est comme dans une relation le plus frustrant et le plus amusant c est le avant, le moment d attente en bref mdr je suis d accord avec toi. Mon méchant préféré c est capitaine crochet dans once up on a time tellement sexy

  4. Antoine dit :

    « j’aime ce personnage féminin noir et symbole du pouvoir. Chapeau ! » Tu dois absolument regarder la série Suits (bon par contre en vostfr parce que les dialogues sont tellement fins que tu manquerai beaucoup à regarder les traductions française). Tout les personnages, même secondaires, sont incroyable et la série est d’une finesse…

  5. Nathalie dit :

    J’aime bien les séries pour me vider la tête… Quand on est un peu crevé, ça fait du bien ! Merci pour la vidéo, c’est vrai qu’elle donne la pêche (et puis, j’adore cette chanson !)

  6. Oh, il est chouette ce tag, je vais le reprendre tiens ! Et Ally McBeal !!!! Tout cela ne nous rajeunit pas ^^

  7. Sérivores à mort avec mon mari! Nous avons d’ailleurs fait l’ouverture de bal de notre mariage avec la même chorégraphie que sur la vidéo de ton billet!

  8. Frankie dit :

    Jack Pearson est le meilleur papa sériel de ces dernières années, même si Randall n’est pas loin derrière. En tout cas, This is Us est une série qui m’émeut à chaque épisode. J’ai trouvé la dernière saison de Orange is the New Black très bien, et Damages et Homeland valent le coup d’être continuées. Même s’il y a eu une saison de Damages qui m »a un peu ennuyée, la 3 il me semble (ça remonte à quelques années :)) Et tu fais bien de regarder The Good Wife, la série est excellente.

  9. saxaoul dit :

    Je ne regarde aucune série. Je me sens souvent en complet décalage à ce sujet…

  10. fabi dit :

    ally mc beal!! hiiii!!! les soirées qu’on a passé devant l’écran avec la sardine! mémorable! ^^
    pour ma part ces derniers temps j’ai pas mal apprécié quelques mini séries de la bbc (des vieux trucs mais que j’avais jamais vu, genre raison et sentiments, le nord et le sud qui sont pas mal faits et en 3 ou 4 épisodes.
    j’ai pas mal aimé également containment… 1 seule saison mais assez intense (et avec du bg…)
    grey’s j’ai laché au bout de la 3ème saison… derek et meredith m’ont gavée!

  11. Sarah dit :

    Ah non mais je te jure, ce qu’il ne faut pas lire…
    N’hésite plus, ma belle, je te facilite la tâche : Derek pour moi, Ben pour toi. C’était le deal entre nous, non? 😉
    Les amies, ce n’est plus ce que c’était…

    Plus sérieusement, j’aurais pu écrire quasiment la même chose, Urgences le dimanche soir, La fête à la maison pour oncle Jessie, Scandal et Jake que moi aussi je consolerais bien (allons bon, en v’là un autre!), Once upon a time totalement lâchée aussi… En revanche, Friends est un incontournable, pour moi, mais ça a très très mal vieilli.

    Bon, je te bisouille encore (passe pour cette fois), mais ne refais plus jamais ça!

  12. evy26 dit :

    Ah je me sens moins seule ! Moi aussi mon guilty pleasure c’est grey’s anatomy. Et rassure-toi pour la dernière saison de HIMYM, tu n’as rien manqué…Elle m’a terriblement déçue.

  13. lheuredelire dit :

    Aaaaah j’ai jamais accroché à Friends
    Sinon pour How I met your mother, la dernière saison est loin d’être la meilleure !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :