2015 – Go away…

Vous aimerez aussi...

72 réponses

  1. Ton blog n’accepte pas mon commentaire !… Je recommence ! non mais 🙂
    Je disais donc :

    « Je te souhaite une année sereine, joyeuse, amante, et aimante.
    Que 2016 te permette de dire
    « 40 ans pour une femme, c’est le plus bel âge, celui de l’épanouissement, des réalisations et du bonheur, du vrai bonheur !  »
    des baisers. 2016.

  2. Je te souhaite, sincèrement, une très belle année 2016 … Arrêter de se polluer avec des choses inutiles, c’est indispensable je pense, mais pas toujours facile à mettre en pratique. Je t’embrasse !

  3. framboise dit :

    une très très belle année poulette <3 tu mérites grave !!!

  4. Ludo dit :

    Des bisous, une belle année pleine d’amour et de projets, loin des tracas et des emmerdes. La vie est trop courte pour la laisser aux cons!
    Du bonheur, des sourires, des rires et des partages!

  5. manU dit :

    « se dire que l’humanité n’apprend rien de son passé »

    C’est tellement et tristement vrai…

    Je te souhaite le meilleur pour l’année 2016 Stéphie !

  6. Bilan assez triste… j’espère que 2016 sera une belle année pour toi.

  7. Albertine dit :

    « Avoir les yeux ouverts sur la réalité », c’est aussi voir les bonheurs accessibles et ils sont nombreux ! Moi, depuis deux ans, j’apprends à moins vouloir la « perfection » et je suis plus sereine. Je te souhaite à nouveau une belle année 2016 !

  8. Sandrine dit :

    Je te souhaite une belle et douce année 2016.
    De jolis moments à venir, de belles rencontres et de jolis écrits.

  9. saxaoul dit :

    Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis là…. Je te souhaite une bonne reprise et beaucoup de petits riens qui font du bien au cœur pour 2016.

  10. Je te souhaite une très belle année 2016, quelle soit celle de l’accomplissement de tes projets, celle des remises en question qui apportent du positif, des belles rencontres (et des bonnes) et des bonheurs simples.
    Biz

  11. laurielit dit :

    Ma douce voyons le bon côté : il y a beaucoup de thèmes dans cette année : blog, écriture, amour,amitiés… Il s’est passé des jolies choses et des plus difficiles et en même temps la vie serait ennuyeuse sinon :-). garde le cap, ton énergie qui te fait avancer, ton positivisme, ton oeil critique, ta générosité. tu es toi et on doit t’aimer pour ça. C’est mon cas! Je t’embrasse et te pelote aussi tiens!

  12. Garance dit :

    Bonheurs sans prix à retenir… :
    « Côté écriture : quelques nouvelles publiées, un contrat pour un roman signé – un bon début même si je sais que le plus difficile est encore à venir – travailler avec des auteurs sur leurs textes – avoir hâte de leurs publications – faire un super stage d’écriture pendant l’été »
    J’espère pouvoir en dire autant à la fin de l’année 😀
    « être fière de son fils qui avance et s’épanouit »

    Le reste, c’est la vie, tu es vivante : pouvoir aimer, c’est bien…

    Côté boulot : demander une mutation et l’obtenir – être ravie et triste – se demander si on peut encore rentrer dans le moule imposé – en douter… : exactement pareil ici… Et en fait, « rentrer dans le moule imposé » : même pas sûre que ce soit nécessaire… (!!)

    J’ai décidé d’arrêter d’être entière et d’avoir les yeux bien ouverts sur la réalité. : est-ce que c’est si incompatible ? 🙂

    • Stephie dit :

      Vues mes mésaventures de ce second semestre, je finis par croire que c’est incompatible, oui !
      Et j’espère vraiment que ton bilan écriture 2016 sera à la hauteur de ce que tu espères 🙂

      • Garance dit :

        Merci ! 🙂 On y croit !
        Surtout réussir à s’organiser pour réussir à réaliser ces buts essentiels et être plus efficace dans le boulot (prépa des cours / correction, tout ça…) pour que garder du temps pour le reste…

        Tu parles de l’agreg … ?

      • Stephie dit :

        L’agreg… j’y crois de moins en moins à ça…

  13. eirenamg dit :

    Bonjour Stephie, je te souhaite une belle année 2016 pleine de tendresse, d’énergie positive, de belles rencontres, projets et de beaux textes. Et de zapper les idiots, les mesquins, c’est leur donner trop d’importance même si c’est difficile.
    Même si on se connait peu ça m’a fait plaisir de te rencontrer l’année dernière tu es une personne passionnée et bienveillante et très drôle donc ne change pas. Et de belles aventures pour 2016 bises. Nathalie

    • Stephie dit :

      C’est vrai que c’était une chouette rencontre. Au plaisir de remettre ça. Pour le reste, ma foi, j’apprends à me blinder à chaque nouvelle saleté qui me revient aux oreilles

    • Garance dit :

      Pareil, je crois de moins en moins en la nécessité et en la valeur de ce concours académique, même si en mon temps (prépa agreg externe), j’ai pris mon pieds à étudier plein d’auteurs et à faire plein d’explics… Mais bon, on y laisse la santé… s

  14. Frankie dit :

    Ah ça, quand on est entière, ce n’est pas toujours facile… En tout cas, j’espère que 2016 t’apportera plein de bonnes choses et que tu oublieras vite les mauvaises de 2015.

  15. Que 2016 intensifie les bonheurs de 2015 et t’en fasse oublier les peines.
    Je t’embrasse, Stephie.

  16. aifelle dit :

    Quarante ans c’est un âge formidable, alors je te souhaite une bonne année 2016 ; après tes expériences de 2015, elle va ‘être meilleure. Tu as de belles choses devant toi et de la nouveauté.

  17. Je te souhaite de passer une année sereine, qui voit la réalisation de tes projets, grands ou petits, emplie de petits bonheurs au quotidien, de ceux qui donnent le sourire et permettent d’avancer, en confiance. Blandine

  18. cabichouoli dit :

    Ce que tu as accompli en 2015 est loin de l’ordinaire. Respect.
    Je te souhaite un bonheur inconditionnel dans tous les domaines.

  19. Ah ben ton blog ne veut pas mon com… bon bis : je te souhaite une année 2016 pleine de gens sincères et qui en valent la peine, de belles rencontres et de jolis projets ! Bises !

    • Stephie dit :

      Je vais changer d’hébergeur, j’ose espérer que ça va résoudre ce souci.
      Merci beaucoup pour tes voeux et j’espère que tu oseras envoyer ton roman. Bises

  20. yueyin dit :

    je te souhaite une très belle année Stephie 🙂

  21. anne-so dit :

    Très bonne année Stephie. Je te rejoins sur pas mal de points. Ma résolution pour l’année à venir, c’est d’essayer de casser le rythme de fous qui est le nôtre. Je sais qu’avec un boulot (prof aussi, mais dans 2 bahuts distants), 3 enfants et tout le reste, c’est assez utopique… mais on va tenter.
    Et pour nous aussi (mon mari et moi), ce sera l’année de nos 40 ans alors la première chose qu’on a fait c’est de s’atteler à l’organisation d’une grande fête avec tous ceux qui nous sont chers. 🙂

    • Stephie dit :

      Merci Anne-So !
      Moi aussi, j’ai envie d’une grosse nouba pour passer le cap de la quarantaine. Et tu as raison, faut se trouver du temps, on n’a qu’une vie et elle défile !

  22. takerallan dit :

    De nombreux éléments dans ce bilan de l’année… Entre les déceptions et les réussites, entre la sphère privée et la vie davantage publique, il y a à boire et à manger pour les lecteurs de passage ! 🙂
    Je vous souhaite que cette année 2016 soit aussi fructueuse que l’année 2015 &, pour le côté monde, que la folie furieuse laisse la place à la raison. Mes meilleurs vœux, Stéphie !

  23. Hélène dit :

    Bonne année avec peut-être le plaisir de te recroiser au salon du livre…

  24. sous les galets dit :

    C’est une année pleine de contrastes 2015, (dont je suis sûre que quelque chose de bien en sortira mais on ne le saura pas tout de suite). Socialement, je fais le même bilan que toi, je lâche. Je suis impressionnée par ton rythme de blog. Sinon, ça se saurait si les histoires d’amour étaient simples, mais ça nous rend vivants (tout en nous démolissant un peu aussi).
    Et vu que tu rattaques aujourd’hui, et que je comprends très bien tes inquiétudes de ne plus rentrer dans le moule, je te souhaite vraiment bonne chance.
    Des bises et meilleurs voeux, je t’envoie un peu d’Azur, çe ne te nuira pas en ce jour de rentrée.

    • Stephie dit :

      Merci pour ton long message bienveillant. Et pour le soleil de chez moi aussi 🙂
      L’été prochain, j’espère vraiment avoir l’occasion de te croiser 🙂

  25. Jerome dit :

    Elle va être belle l’année de tes 40 ans, pas possible autrement. Je t’embrasse en t’envoie toutes les ondes positives dont je dispose (ok, c’est très peu mais toujours mieux que rien 😉 ).
    Des bisous par centaines, et j’espère bien te revoir très vite !

  26. alexmotamots dit :

    Je te souhaite une Belle et Bonne Année 2016, alors !

  27. Je te souhaite une très belle année Stéphie. Je ne te connais pas, mais ta niaque et ta belle personnalité transparaissent dans tous tes billets. Je te souhaite plein de réussite en 2016.

  28. Violette dit :

    de bonnes nouvelles quand même 🙂 Je t’en souhaite des centaines de bonnes nouvelles, des milliers de sourires et beaucoup de bonheur pour 2016 !

  29. noukette dit :

    Elle est jolie cette route que tu traces, crois en toi poulette… Moi je crois en toi en tous cas, et je t’embrasse fort pour la peine ! <3

  30. liliba2 dit :

    Joli bilan ! Et 40 ans, le bel âge, tu as encore la vie devant toi !

  31. sarah dit :

    Un bilan qui me fait dire que je suis fière d’avoir partagé certains moments de cette année avec toi, cet été. Bizarre, tu n’évoques pas le rongeur masqué accro au polystyrène… 😉
    Merci aussi de m’avoir poussée à écrire et finir d’écrire un premier texte.
    Tu es une amie et une personne précieuse.
    Et tant pis pour tout ceux qui ne voient pas ça.
    Des bises.

Laisser un commentaire