Dans les yeux de Lya (t.1 et 2) – Cunha & Carbone

Vous aimerez aussi...

36 réponses

  1. Enna dit :

    Il me semble l’avoir aussi reperée un mercredi! Je me laisserai tenter si je la croise à la médiathèque!

  2. Mylene dit :

    il me tarde trop de lire le t3 !!!!

  3. Bouma dit :

    déjà repéré. tu confirmes mon envie de lire la série !

  4. Blandine dit :

    Repérés aussi lors de nos RDV, j’ai bien envie de les lire (malgré ton petit bémol)!

  5. Je suis totalement tentée par cette série. Comme toi je l’avais repérée. Je vais cependant attendre de l’avoir sur papier !

  6. Natiora dit :

    J’ai envie de lire cette série depuis qu’elle a été présentée un mercredi. Les planches me plaisent beaucoup, et l’histoire a l’air prenante, malgré tes bémols. C’est bien qu’il y ait la possibilité de lire des BDs en ligne, tout le monde n’a pas la chance (la folie ?) d’avoir des PAL déraisonnables comme nous ^^

  7. noukette dit :

    Notée aussi, sûrement sur une prochaine commande pour le bahut d’ailleurs…!

  8. Hilde dit :

    Je viens de l’ajouter à ma bibliothèque Izneo. Comme toi, je n’ai pas l’habitude de lire des BD numériques mais j’ai découvert cet accès et pareil, je me suis laissée tenter.

  9. Mokamilla dit :

    Je reste très réfractaire à la lecture sur écran (nous en avons parlé il y a peu) mais il est possible qu’en cas de manque de bulles, je fasse partie de celles qui sautent le pas. J’ai la version papier de ces deux tomes chez moi. J’y viendrai un jour mais curieusement, je ne me précipite pas…

    • Stephie dit :

      Je ne lis que très peu sur écran, moi aussi. Je suis une férue de papier. J’ai une liseuse mais alors que je l’ai depuis plusieurs années, je ne l’ai qu’à peine utilisée. Si tu as ces deux tomes, pour maintenant, je pense que tu peux attendre septembre pour lire les 3 d’une seule traite 🙂

  10. nathaliesci dit :

    Je les lirai sûrement. Je ne suis pas sûre d’aimer le dessin (les grands yeux de la couverture ne me plaisent pas plus que ça) mais vous m’avez bien vendu l’histoire et j’ai envie de connaître la fin …
    Par contre, pas en numérique.

  11. sylire dit :

    La BD numérique, je n’ai jamais essayé mais je ne suis vraiment pas tentée.
    Les grands yeux, je ne suis pas fan à priori mais pourquoi pas si je mets la main dessus. J’aime bien ce que tu dis de l’histoire et du rythme.

  12. PatiVore dit :

    Je suis sûre qu’elle me plairait cette BD, je l’emprunterai à la bib 😉
    Bonne continuation et de belles lectures et découvertes 🙂

  13. Karine:) dit :

    Tu sais combien de tomes il va y avoir? J’aurais tendance à attendre que la série soit finie!

  14. Antigone dit :

    J’ai ces couvertures bien en mémoire maintenant, je pense que je me laisserai tenter à l’occasion, mais pas en version pdf 😉

  15. caro dit :

    Je n’ai lu que le 1er, mais je sais que la suite est à la bibliothèque… Ce sera pour la réouverture (mais quand ????)

  16. Bien tentée, mais du coup, je vais attendre la parution du tome 3, pour tout lire d’un coup, sans devoir attendre !!! En espérant trouver cette série en Bib’ !

  17. Bidib dit :

    zut alors ! j’étais persuadé d’avoir laissé un commentaire. Non seulement je suis furieusement en retard pour la lecture de vos billet, mais en plus je perds la tête ! Bref, passons. Cette BD me fais bien envie, vous avez été plusieurs à en parler et graphiquement ça me plait bien. J’avais eu l’occasion de découvrir un chapitre lors de sa prépublication et ça m’avais bien plu. j’ajoute donc le titre à ma wishlist 🙂

Laisser un commentaire