J’aimerais – Mes cinq voeux littéraires pour 2015

Vous aimerez aussi...

31 réponses

  1. J’ai hate de voir tous tes voeux se réaliser ! Prendre tes conseils sur la littérature du peuple noir que je ne connais pas du tout voir ton roman publié et le lire et épouser le petit frère de Chattam? Non? Il n’a pas de petit frère 🙂

  2. Je crois que cela s’impose….. 😉

  3. Anne-Véronique dit :

    Normal ! Tu es un de mes cadeaux 2014, je ne te jette pas en 2015 ! Quand même !!

  4. Marion dit :

    Ah tiens ! C’est vrai que dans les miens j’aurais dû mettre en numéro 1 : épouser Renaud Dillies 🙂

  5. Mylene dit :

    Alors je n’ai pas spécialement d’attentes en 2015, mais j’espère bien te revoir, revoir les copines blogueuses, en profiter toujours plus et lire davantage sur la plage (ça c’est largement faisable) 😛
    Je souhaite que la plupart de tes voeux se réalisent (faut pas rêver pour le premier quoi ….. 😛 )

  6. 1conscient dit :

    je croise les doigts !

  7. Karine:) dit :

    Moi, je vote surtout pour la 5 :))) Et je me porte volontaire si tu veux une beta reader… j’adoooore faire ça! Mais je suis gossante par contre… ask fabienne! Pour la pile… je me dis la même chose mais j’ai peu d’espoir. En 2013, j’avais tenté une book jar (ouais, je suis en avance) mais ça a ZÉRO fonctionné!

  8. gambadou dit :

    Je te pique le voeux 4, et sinon j’espère plein de beaux coups de coeur littéraire.
    Bonne chance pour l’agreg.

  9. Mes résolutions littéraires seront lundi sur mon blog!
    J’adore la littérature « noire ». J’avais fait un module sur cette littérature en licence de lettres et il y a de vrais bijoux dans ce genre.
    Sinon, c’est quand même dommage pour Chattam…

  10. Je te souhaite donc de décrocher l’agreg, de trouver le petit frère caché de Chattam. Et je me souhaite de lire ton roman et de découvrir ta plume un peu plus chaque jour. Bises et bon courage pour les jours/semaines à venir.

  11. jerome dit :

    Je valide tes vœux 3 et 4 ! Aucun de vœu particulier de mon coté, juste me laisser porter par mes envies et avoir de divines surprises littéraires.

  12. Violette dit :

    moi je te dis surtout M… pour ton roman. Et tu me donnes aussi sacrément envie de découvrir Maxime Chattam 🙂

  13. « Les échoués de ma PAL »… j’aime la formulation! Bon courage et bonne chance pour ces gros morceaux que sont l’agreg et le roman…

  14. Une Comète dit :

    De janvier à avril je vais avoir du pain sur la planche: j’ai la chance d’avoir été sélectionnée pour le jury des lecteurs de l’Express ça va faire beaucoup beaucoup de livres à lire :))je suis ravie !

Laisser un commentaire