Je suis un dragon – Martin Page

Vous aimerez aussi...

22 réponses

  1. Sandrine dit :

    Je lis ça tout bientôt, les billets sont décidément bien intrigants. C’est souvent un plus quand des auteurs non étiquetés s’aventurent en littérature de l’Imaginaire…

  2. Syl. dit :

    Oui, je l’ai lu en même temps que Charlie et ça faisait bizarre.
    Un bon souvenir de lecture ! Les super-héros sont à la mode en ce moment.

  3. profplatypus dit :

    J’ai entendu parler de Martin Page plusieurs fois ces dernières semaines, et toujours en bien… Je tenterai le coup si je le vois en librairie 🙂

  4. titine75 dit :

    Vous avez toutes beaucoup aimé cette lecture et vous me faites un peu regretter de ne pas l’avoir lu. Malheureusement, on ne peut pas tout lire…

  5. Moi aussi je l’ai lu à ce moment. C’est un très joli roman !

  6. aifelle dit :

    Je n’ai jamais lu Martin Page non plus, ce n’est pas faute d’intérêt, mais de temps. Je note celui-ci, ce sera peut-être enfin l’occasion de découvrir l’auteur.

    • Stephie dit :

      C’est ce qu’il a écrit sous le pseudo de Pit Agarmen, c’est apparemment très différent de ce qu’il écrit d’autre. J’ai très envie de découvrir l’auteur davantage.

  7. krolfranca dit :

    Encore un auteur que je n’ai jamais lu et qui pourtant me tente bien depuis quelques années. Et si je commençais par celui-là ?

  8. Mrs Figg dit :

    Juste après « Je suis un dragon », j’ai lu « La nuit a dévoré le monde » du même auteur (sous le pseudo de Pit Agarmen) et j’ai adoré. Je te le conseille !

  9. alexmotamots dit :

    Un roman d’initiation ? En général, je fuis.

  10. lguerby dit :

    Vous avez éveillé ma curiosité les amis

Laisser un commentaire