My Mai 2015 – Moi après mois

mois de mai    Fêter ma 39e année / Pleurer / Se dire que des portes se ferment, année après année / Passer la soirée avec deux de mes amies les plus chères / Se coucher en pensant à toutes les portes qui s’ouvrent.

Annonce d’une nouvelle à sortir dans un recueil au doux nom de « Tabous »/ La voir paraître /

Avoir une « commande » pour un recueil de nouvelles à paraître en septembre /

Envoyer un texte à la Musardine / Attendre une réponse /

Peaufiner mon roman / En voir le bout

Avoir une proposition éditoriale incroyable / Devenir directrice de collection / Trouver mon premier auteur / Etre sur le point de signer avec elle.

Oser proposer à quelqu’un un projet qui nous fait envie depuis des mois / La sentir emballée / Se dire qu’on va tenter.

Lire en dents de scie / bloguer en dents de scie / s’interroger / sentir qu’on en a toujours autant envie mais autrement.

Continuer doucement à se reconstruire / Dire les choses… ou les écrire / S’apercevoir que rien n’est simple / Admettre que tout le monde ne peut aimer de la même façon.

Soutenir une amie / La roue tourne / La vie râpe parfois / Ou dérape / Puis le soleil chasse les nuages / Se rejouir

En voir un autre faire une crise / Justifiée ou non / Ne pas vouloir, justement, rentrer dans une phase de justification / Décider de tourner les talons.

Découvrir la boutique « Le roi de la capote » / Faire des emplettes / Rire à gorge déployée / Tester ses achats / Rire encore.

Reprendre en main celui qu’on avait un peu abandonné depuis deux ans : son corps / Mens sana in corpore sano / Aller en réunion Weight-Watchers / Commencer à mincir, doucement mais sûrement / Lorgner ses baskets du coin de l’oeil.moi après mois

 

d’après une idée de la jolie Moka.

42 réflexions au sujet de “My Mai 2015 – Moi après mois”

  1. La vie quoi ! mais quelle vie ! écrire, être publiée, devenir directrice de collection, avoir de divines copines, prendre soin de soi …. tout ça et bien plus au mois de mai, championne que tu fais 😉 des baisers encore et encore pour un sacré bout de femme !

    Répondre
  2. Plutôt un mois positif même si à la lecture j’ai l’impression que tu es moins enthousiaste que le mois dernier. Tu as pris de l’avance, je n’ai fait que pleurer le jour de mes 40 ans ;-), au moins l’année prochaine tu l’encaisseras, beaucoup de tes projets auront aboutis et tu seras en pleine forme 🙂

    Répondre
    • J’espère avoir accompli certaines choses d’ici le prochain anniversaire et pouvoir le fêter comme une dingue 🙂

      Répondre
  3. Je trouve que tu as eu un très beau mois de mai ! Des portes se ferment peut-être mais comme tu dis d’autre s’ouvrent ! Et puis 39 ans, c’est bien, 40 ans aussi, j’aimerais bien encore les avoir ! 😀

    Bon mois de juin, Stephie !

    Répondre
  4. Que de belles choses que j’arrive à suivre malgré tout en pointillés…
    L’an prochain tu vas pleurer aussi mais de bonheur car tu auras prévu que tous tes amis soient réunis autour de toi!!!! 😉

    Répondre
  5. j’aime beaucoup ces articles 🙂

    je te souhaite que les quelques points négatifs n’empiètent pas sur ta joie de vivre. et que les pleinnnnn de points positifs le restent et grandissent 🙂
    de gros bisous !

    Répondre
  6. Punaise, tu es jeune !!!!!!!!!!!!!!! (oui, je souffre de trois années de plus que toi et en plus on est du même mois : elle est pas belle; la vie ?). Les 40 ont été affreux, le reste est passé comme une lettre à la poste : plus je vieillis, mieux je vais ! Bisous très forts et bon anniv en retard !

    Répondre
  7. des bisous, des bisous, des bisous.il est chouette ce mois de Mai et waouh directrice de collection madame ! merci pr ton écoute et tes mots. des bisous encore.

    Répondre
  8. Tu es en plein dans le virage on dirait (de ceux dont on sent bien qu’il y aura un avant et après), il y a des moments où tout change, et là c’est en bien visiblement. Je te souhaite une belle 40ème année qui commence 😉

    Répondre
  9. Si c’est la liste de tout ce que tu as réellement fait en un mois, pour moi tu es une martienne ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :