Nos années sauvages – Karen Joy Fowler

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. keisha41 dit :

    A l’époque (fin 2014) cathulu et cuné avaient tellement bien su le ‘vendre, sans rien dire bien sûr, que je l’ai acheté en VO. Oui, à lire! Mais motus et ouche cousue (au festival america c’était hyper glissant pour que rien ne soit révélé…)

  2. framboise dit :

    Rhoooo petite cachottière ! A cause de toi, j' »ai drôlement envie de connaitre la suite :-p
    Je note je note …
    Bisous demoiselle <3

  3. Jerome dit :

    Alors là, tu me tentes carrément, vilaine !

  4. aifelle dit :

    Je ne l’ai pas vue au festival America, tu me fais regretter .. Noté bien sûr, c’est suffisamment allécheant (preuve s’il en est que moins on dit, mieux ça marche).

  5. alexmotamots dit :

    Un Saint Honoré à la rose, rien que ça !

  6. Brize dit :

    J’avais tellement craint d’être spoilée au moment de sa parution en français que je l’ai acheté en anglais (en numérique, pas cher) et que je l’ai lu jusqu’à ce que je sache de quoi il retournait. Pas persisté ensuite car le niveau de langue était un peu exigeant pour moi donc je mettais trois plombes, mais il est maintenant au catalogue d’une de mes biblis.
    La rencontre avait l’air très sympa (et a dû te parler particulièrement, en tant qu’auteur toi aussi).

  7. Edyta dit :

    Je l’ai acheté après avoir lu un avis semblable au tien, depuis, je ne l’ai toujours pas lu mais il m’intrigue de plus en plus.

  8. Céline dit :

    Je n’ai pas tellement accroché à l’histoire et au style, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Seule la réflexion sur le traitement infligé aux animaux m’a intéressée.

Laisser un commentaire