Qu’il emporte mon secret- Sylvie Le Bihan

Vous aimerez aussi...

22 réponses

  1. aifelle dit :

    J’ai lu un article qui dévoilait toute l’histoire en effet. Mais ça ne m’empêchera pas de le lire, c’est une plume que je ne connais pas encore.

    • Stephie dit :

      J’en ai de plus en plus marre de ces articles (blog ou presse, même combat) qui se permettent de tout dire. Comme s’ils voulaient prouver qu’ils savent lire. Un article n’est pas un contrôle de lecture…

  2. Louise dit :

    Tu alourdis ma PAL, je ne sais pas si je dois te remercier ! 😉

  3. keisha41 dit :

    J’adore ton ‘un article n’est pas un contrôle de lecture’. J’ai eu quelques déboires avec les journalistes plutôt, en général les blogs que je fréquente ^_^ respectent le futur lecteur!!! (quand je pense qu’une fois on m’a reproche d’en dire trop sur Les hauts de hurlevent, que je pensais ‘dans le domaine public’ -c’était sur Babelio, j’ai donc mis la moitié de mon billet sur ‘cacher’. Sur le blog on ne m’avait rien reproché. Mais maintenant je me méfie. (c’est sûr que quand je n’aime pas un bouquin, j’ai tendance à trop en dire)

    • Stephie dit :

      Oui pas facile de trouver où s’arrêter quand on parle d’un livre 😉 mais quand on te donne la fin dès les premiers mots de l’article, ça agace !

  4. framboise dit :

    Qu’il est beau ton billet copine <3
    Je lirai je pense cette auteure (lu entretien et g bcp aimé ce qu'elle racontait !)
    Bisous

  5. alexmotamots dit :

    Une plume à découvrir, alors. Je note.

  6. Jerome dit :

    Le sujet ne m’attire pas vraiment mais ton billet est très beau.

  7. noukette dit :

    Je me demande où j’étais cachée aussi parce que je découvre seulement maintenant le nom de cette auteure ! Je note précieusement !

  8. krolfranca dit :

    Je crois que je l’ai aperçu à la bibliothèque… A vérifier ! En ce qui concerne les divulgacheurs, en général, je saute les passages où les gens racontent, je vais voir directement ce qu’ils en pensent, le reste ne m’intéresse pas. Soit, je l’ai lu et donc, je n’ai pas besoin qu’on me raconte ce que j’ai lu, soit je n’ai pas lu et je ne souhaite rien savoir avant de l’avoir lu moi-même !

  9. Leiloona dit :

    Un très beau roman sur la parole libératrice. Très fort oui. En revanche, il ne laisse pas son lectuer indemne pfiu.

  10. Valérie dit :

    La remarque de Leilonna me fait un peu peur mais je crois que je vais le lire.

Laisser un commentaire