Ronde de BD Dynamite

  Sevices compris  Cette semaine, je vous propose de parler de trois BD. Trois genres très différentes, vous allez voir. Et avec un CONCOURS à la fin.

    Sévices compris de Tarlazzi, c’est plusieurs petites histoires coquines et dévergondées. Le trait est vraiment très chouette et les histoires diverses et réussies : un amant qui fait à sa partenaire la surprise de réaliser un de ses fantasmes, une séance d’essayage dans des cabines qui dérape, un soir de l’an pas commun, un sculpteur à la recherche des fesses parfaites, une jeune femme qui rêve de jouer dans un film X et des soldats qui, en temps de guerre…

    J’ai préféré certains scénarios à d’autres mais dans l’ensemble, c’est une BD que j’ai trouvée vraiment réussie et excitante.

Dans le tome 1 de Norse de James Lemay, on change complètement d’imaginaire, onNorse plonge dans l’heroïc fantasy. En 930, Brianna, jeune écossaise avide de sexe, est enlevée par un chef viking. Un récit qui mêle une soif physique inaltérable mais aussi des incursions dans l’imaginaire celtique. J’ai adoré les dessins, notamment les corps très voluptueux des femmes. Ce sont de petits chez d’oeuvre. Néanmoins, j’ai eu un peu de mal avec la surabondance de fluides masculins, le sexe surdimensionné et veineux à l’excès du personnage principal masculin. Et les scènes avec les sortes de loup-garous… ahum, joker…

   suite 121 Pour terminer, j’ai lu le premier tome de Suite 121 d’Igor et Boccère. De beaux dessins et un pitch de départ très engageant. Une femme, veuve, recrute un valet de sexe, Anton. Le départ est assez bien mené, assez excitant. Maisau fil des scènes, je dois reconnaître que je me suis lassée d’une histoire qui n’est qu’un vague prétexte à un enchaînement de scènes de masturbation (car c’est l’essentiel de la BD en matière de sexe) et des fluides de toute espèce qui jaillissent en permanence et à l’excès.

     Alors comme j’ai beaucoup aimé le premier titre, Sévices compris, et que la maison d’éditions est très sympathique, je vous propose d’en gagner un exemplaire. Pour participer, il vous suffit de le dire en commentaire. Vous avez jusqu’au mercredi 24/06 à minuit.

la bd de la semaine

Cette semaine, je vous propose également tous les liens des participants de la BD de la semaine.

l'épée  marguerite   rouge-karma

       Jacques                                                Noukette                                     Yaneck

Anyaa-Ghost  deadline  Afrique

         Karine                                           Lasardine                                         Jérôme

Merci BD  carnets-de-these  les-vieux-fourneaux-1

               Fanny                                                       Framboise                                        Charlotte

vin, gloire, bonté  muret  vieux-fourneaux2

          Faelys                                              Marion                                          Hélène

Avant l'heure du tigre  iliade_odyssee_soledad-bravi  phalanges

        OliV                                                    Hervé                                      Sabine

Edit du 30/06. Voici la gagnante !! Merci de m’envoyer ton adresse postale par mail, miss.

Résultats BD

46 réflexions au sujet de “Ronde de BD Dynamite”

  1. Bon, moi j’avoue que comme ça, là, à chaud, je ne suis pas des masses emballée. Je crois qu’il faudrait que je feuillette un peu tout ça pour me faire une idée plis précise…

    Répondre
  2. Je ne participe pas cette semaine mais je file les billets des participants. Quant au concours, je passe mon tour car je ne suis vraiment pas tentée par la sélection… Bonne chance aux autres !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :