Sensuelle – Le magazine qu’il vous faut

Vous aimerez aussi...

40 réponses

  1. Coucou dans les magazines féminins j’aime lire les conseils beautés que je n’arrive jamais à suivre…. mais je me dis qu’un jour peut être je serai une vraie fille ! Et j’aurai plein de trucs et astuces pour ma peau mes cheveux mes mains tout ça ! Hop je pars liker la page du mag. Des bisous !!!

  2. Martine dit :

    Coucou Stéphie. Un petit coucou ce mardi! Bravo pour le bel anniversaire de ton Premier mardi c’est permis. J’en ai un peu parlé ici http://www.leslecturesdemartine.com/2015/06/stephie-1-sophie-1.html et là http://www.leslecturesdemartine.com/2015/06/un-joyeux-non-anniversaire.html
    Des bises et bonne journée!

  3. joymaguene dit :

    Ça fait un bail que je ne lis plus les magazines féminins donc j’aime trouver des articles originaux, qui changent de ce qu’on retrouve toutes les années aux mêmes périodes. Je sais, c’est très précis mon commentaire mais puisqu’il faut mettre quelque choses 🙂 Bonne journée !

  4. Tag dit :

    J’aime lire les conseils sur tous les domaines et avoue ne jamais trop les appliquer! Enfin si ce sont des conseils coquins, ça devrait être plus jouable non? J’adore le coup du bon coup relatif! c’est tellement vrai! 😉

  5. keisha41 dit :

    mon comm est passé?

  6. keisha41 dit :

    Ben non sinon il serait visible. bref je disais que le dernier magazine féminin que j’ai acheté, je ne l’ai pas lu en entier c’était il y a des années, et il me plaisait pourtant…
    Je disais aussi que la nana pulpeuse en couverture c’est mieux que la brindille anorexique.

  7. Lorelëï dit :

    Bonjour,
    A part Causette, je ne lis pas de magazine féminin…Ils me mettent le moral à zéro ou me mettent en colère. Il n’y a que des articles pour être plus séduisantes, plus belles, plus « fashions »…..avec des sacs à mains ou des chaussures qui valent 1 mois de mon salaire…Et puis ils sont très « parisiens »….voilà, pour les magazines féminins…Je vous conseille Causette, qui s’adresse surtout à nos neurones et qui ne prend pas les femmes pour des quiches et ça, c’est agréable.
    Je serai très intéressée de feuilleter ce magazine. Je « like » votre blog et la page de Sensuelle pour valider ma participation.
    Bonne journée et merci

  8. estellecalim dit :

    Oh bah dis donc ! C’est un avis dithyrambique ! Tu me donnes envie de découvrir 😀 Et moi ce que je préfère n’a rien à voir : ce sont les recettes de cuisine 😉

  9. alexmotamots dit :

    Et chez mon marchant de journaux, je le trouve du côté magazines érotiques ou cuisine ?!

  10. Je lis très peu de féminin, manque de diversité, à mon avis. Ce que j’aimerais y trouver ? Ce qu’il y a déjà, mais avec un autre ton. Plus d’humour, moins d’injonction, un peu plus de finesse un peu moins de marronnier, un peu plus de profondeur.

  11. Carine LaDouce dit :

    Je lis peu ce type de mag (je préfère Happinez par exemple) mais oser un magazine entier sur le thème de la sensualité pour le grand public (et non un petit groupe comme Le Bâteau) m’intrigue.
    Ce serait extra de gagner. Bises. Partagé sur fb via Carine LaDouce. Merci pour tous tes articles.

  12. lasardine dit :

    Commentaire pas passé, je recommence…

    Je ne suis pas fan des magazines féminins en général et il y a bien longtemps que je n’en ai pas lu, ça pourrait me donner l’envie de m’y remettre!
    Dans ce genre de magazine, j’aie trouver tout ce que je ne cherche pas par moi même et qui me tombent donc sous les yeux, sans rien faire! 🙂

  13. adèle dit :

    J’adore les magazines féminins, surtout quand ils répondent à des questions que je n’ose poser à personne (et qu’en réalité nous nous posons toutes !).
    Et si grâce au magazine je peux transformer mon homme en Brad Pitt (le mien est chauve, bedonnant et vieux, mais très sympa quand même 🙂 )) je veux bien m’abonner pour 10 ans.
    Bisoux

  14. manika27 dit :

    J’aime bien feuilleter comme toi les magasines féminins mais je me rends compte qu’au final ce que je préfère ce sont les pages cuisine !!! que je teste de temps en temps d’ailleurs. Mais si je peut transformer mon chéri en Brad Pitt alors là je suis partante (j’ai un peu le même qu’Adèle) d’ailleurs c’est une blague entre nous je l’appelle de temps en temps Brad ;-))

  15. adèle dit :

    Ceci dit, je veux bien te laisser le modèle Brad Pitt, pour prendre à la place le modèle Hugh Jackman ! 😉

  16. Cassandre dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours, cela change de pouvoir gagner des magazines et non pas un roman et avec l’été qui vient de débuter, c’est l’idéal !
    Justement, je ne lis des magazines féminins que l’été et encore, pas chaque année. Je ne suis pas très fan, je n’aime pas trop les mannequins utilisés qui sont 3 fois plus maigres qu’une personne normale ou encore l’aspect « acceptez-vous » suivi de « découvrez le nouveau régime ».
    Je ne connais pas encore Sensuelle mais il semble s’adresser à toutes les femmes et m’intrigue beaucoup ! J’espère avoir la chance de le découvrir 🙂 Merci !

    • Stephie dit :

      Je valide la participation avec plaisir. Sensuelle parle en effet à toutes les femmes et je trouve que c’est vraiment chouette !

  17. jade dit :

    bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    je ne lis pas trop de revues feminines, mais j’aime bien y decouvrir des articles variés
    mais qui sortent un peu de l’ordinaire, et sans trop de potins, qui ne m’intéressent pas
    mon lien de partage est :
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/861371393949090?pnref=story
    bonne soirée
    🙂

  18. adèle dit :

    Est-ce que j’ai gagné ? Parce que je pars en vacances le 8 et ça risque de faire court pour transformer mon mec en Brad Pitt pour la plage !!!! 🙂 🙂

Laisser un commentaire