Une photo, quelques mots (26)

metro

 

@ Kot

    Il est encore très tôt. Tu as eu bien du mal à te lever ce matin. La tête qui tourne, le coeur au bord des lèvres. Quelle idée de passer un week-end pareil. Il n’y a pas à dire, plus les années passent et moins bien on se remet de ces nuitées sans sommeil, des virées alcoolisées…

    Ta journée s’annonce longue et tu ignores encore c’est que tu vis tes dernières vint-quatre heures de sérénité et d’insouciance. Car ta vie va basculer. Tu ne le sais pas encore mais moi, je suis celui qui va tout faire chavirer. Tapi dans l’ombre, à ton insu. Encore un peu.

    Mon plan est clair. Je vais rentrer dans ta vie et obséder tes pensées. Très vite, tu comprendras que je ne suis pas arrivé là par hasard. Tout est arrivé à cause de cet homme qui a croisé ton chemin et qui un peu, sans le vouloir, m’a placé sur le tien. Le prix à payer ? Tu le sauras bien assez tôt car je ne vais pas te lâcher, ma ptite mère, je le promets…

    C’est dans le sang et la sueur qu’il va falloir en découdre. Tu n’as plus le choix.

    Car demain matin, ma présence s’imposera à toi.

    Deux lignes roses sur un bâtonnet blanc…

une-photo-quelques-mots1

37 réflexions au sujet de “Une photo, quelques mots (26)”

  1. Ah ! Excellent ! Au début, j’ai cru que c’était un terroriste qui voulait faire exploser la rame de métro, ensuite que c’était un psychopathe qui avait repéré sa prochaine victime…et là, paf !

    Et ce qui est marrant, c’est qu’on a eu la même idée 🙂

    Répondre
    • Ah ah, je file vite lire ton texte ! En tout cas, je suis contente car c’est exactement ce que je voulais créer comme confusion.

      Répondre
  2. Ah ces 2 traits roses sur un bâtonnet! Ils donnent souvent naissance à de fortes sensations!

    Moi ce que j’aime dans tes textes? que là photo ne soit souvent qu’un flash qui te lance sur un chemin souvent surprenant!

    Oui je sais je suis bien en retard pour mon commentaire mais je ne comprends toujours pas comment j’ai pu passer à côté de ton statut!

    Répondre
    • Ce qui t’a fait passer à côté ? Les effets collatéraux de deux autres traits roses, non ? Hi hi hi !

      Répondre

Laisser un commentaire