Osez… draguer un mec – Flore Cherry

par | Nov 4, 2018 | Essais - Témoignages | 4 commentaires

    Il y avait longtemps que je n’avais pas lu un guide « osez ». Avec Flore Cherry, osons draguer un mec ! Et faisons-le bien, c’est à dire avec naturel.

    Draguer… tout un programme. Comme il a longtemps été l’apanage des hommes, il n’est pas toujours évident pour une femme d’oser sur ce terrain. Et pourtant, avec la déferlante #metoo, on ne peut s’étonner que pas mal d’hommes puissent se montrer frileux. N’est-ce pas justement l’occasion de se laisser aller à cette pratique drôlement excitante ?

   Lire un guide « osez » de la Musardine, c’est quasiment toujours synonyme de « apprendre en se marrant ». Aujourd’hui encore, mon coup de coeur dans cette collection demeure Osez découvrir le point G d’Ovidie, juste devant Osez devenir une femme multiorgasmique de Servane Vergy. Je pense sérieusement pouvoir dire que ces deux guides ont changé  beaucoup de choses dans ma vie sexuelle.

    Et ce « Osez… draguer un mec », alors ? Il envoie du bois ?

    Flore Cherry est une jeune femme que j’ai rencontrée il y a trois ans maintenant. Elle anime, entre bien d’autres choses, un atelier d’écriture érotique certains mercredis soirs dans un pub parisien. On y joue, on y écrit, sous le regard bienveillant et coquin de Flore. Je n’y vais pas assez souvent mais à chaque fois, j’en aime l’ambiance. J’aime ce mélange de douceur et de friponnerie qui la caractérise. Rajoutez à cela une grande ouverture d’esprit et du professionnalisme, et vous saurez à peu près qui est l’auteur.

    Ce guide est dans la droite lignée des Osez : intelligent et ouvert.

On se questionne, on se sourit et on se libère un peu plus. Ces guides, c’est un peu le concentré de toutes les questions que tu oses pas poser à ta meilleure amie. Et l’avantage c’est que là, tu as toutes les réponses que ta meilleure pote aurait pas forcément eues.

    En bref, les conseils de ce petit bouquin sont judicieux. Ils remettent bien les choses à leur place, décomplexent et rappellent un principe fondamental : la séduction, c’est normal. On invite les femmes à prendre confiance en elles, à oser et surtout à éviter quelques écueils.

    Flore, tu peux être fière de ce livre ! On y apprend des choses, on a envie d’oser. Et on se marre. Bravo pour toute la métaphore filée de la gérante de boutique. On se marre du début à la fin. Objectif atteint : finalement, quoi de plus naturel que la drague (et que le sexe) ?

Je vous laisse, j’ai des choses à mettre en pratique (rires).

    Rdv du 26 novembre au 2 décembre pour la prochaine semaine sans complexe. N’hésitez pas à me dire quels sujets vous aimeriez voir traités. Je parlerai du désir, de sex-toys, des règles. Mais il y a sept jours à une semaine, rires…

4 Commentaires

  1. Caroline Doudet

    Tiens, moi aussi je parlerai des règles (et de sexe masculin, et de sexualité féminine : je suis hyper organisée tu vois, j’ai déjà tout mon programme, c’est juste que j’avais zappé le gong de départ )

%d blogueurs aiment cette page :